Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche bon player de blurays

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche bon player de blurays

n°2932706
Cyclopede
Etonnant non?
Posté le 01-03-2010 à 20:56:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un bon player de blurays et de fichiers HD, pour windows XP/Vista/7.
J'ai essayé PowerDVD9, mais à mon goût PowerDVD est devenu une usine à gaz insupportable et invasive, ce n'est pas ce qu'il me faut.
Je fais également impasse sur le Media Player de Windows, pour les mêmes raisons.
 
J'aimerais bien trouver un player simple et fiable en lecture, pas nécessairement gratuit ni facile à paramétrer, mais surtout qu'il soit dépourvu de tralala de base de données, gestion de jaquettes, etc...
 
Des retours d'expérience sur le(s) player(s) que vous utilisez, ça m'aiderait bien. Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 20:56:19  profilanswer
 

n°2932854
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 16:50:04  answer
 

Tu as essayé Total Media Theatre 3 d'Arcsoft ?

n°2932878
Cyclopede
Etonnant non?
Posté le 02-03-2010 à 19:30:46  profilanswer
 

Non, à vrai dire je ne le connaissais pas...
 
J'ai vu qu'il existe une version d'éval et je la testerai dans la soirée - merci de ta réponse :)
 
Si tu es toi-même utilisateur de la version full, ou bien d'un autre produit d'Arcsoft, peux-tu me dire si leur support clients est bon?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche bon player de blurays

 

Sujets relatifs
Cherche soft pour faire varier coef cpu en fonction de la charge cpuCherche Logiciel decoupe (plotteur)
Cherche Windows Vistacherche logiciel d'activation de modules...[RESOLU]
Problème avec flash playerCherche utilitaire genre net send
Supprimer les rajoutes dans mes mp3 - media playerWindows Media Player Bug à la première utlisation.
Adobe flash playerCherche soft pour gerer des préventes
Plus de sujets relatifs à : Cherche bon player de blurays


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR