Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel style Winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel style Winamp

n°2223599
mambogirl4​7
Posté le 15-11-2005 à 16:39:38  profilanswer
 

bonjour !!!
 
j'ai vu un jour sur un pc un logiciel de lecture de fichiers mp3 qui ressemblait assez a winamp mais avec un petit qqch d'assez intéressant je trouve:
 
le logiciel apparait en haut de l'écran (au niveau de la bordure supérieure de la fenêtre), s'étalle sur toute la longueur de l'écran, et n'apparait que quand on place la souris en haut de l'écran. si on bouge la souris il disparait (avec un effet de glissement) ce qui ne gene pas les boutons minimiser/maximiser/fermeture en  haut des fenetres.
Le look ressemblait assez aux skins de winamp5
 
QQun sait il quel est ce soft ? ou peut etre est ce un plugin pour winamp5 ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 16:39:38  profilanswer
 

n°2223625
mambogirl4​7
Posté le 15-11-2005 à 16:55:42  profilanswer
 

bon je sais c'est la gène mais j'ai trouvé.... c'est bien winamp fallait juste cocher une option "docked toolbar"... hihi la honte sorry


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel style Winamp

 

Sujets relatifs
[recherche logiciel] Un routeur de port logiciel, ca existe ?CHERCHE UN BON FAI
cherche sites d'explications sur les ports TCP/UDP, Firewalls etc...est-ce qu'il existe 1 widget pour winamp
LOGICIEL DE COPIE DVD AVEC UN RIPPERlogiciel pour transformer audio au format de sony???
logiciel analysant les paquets internet entrants sortantlogiciel d'analyse des paquets internet entrants sortant
Quel logiciel pour un bench PClogiciel de lecture de mp3 avec enchainement/synchro ?
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel style Winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR