Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel video luminosité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel video luminosité

n°2280977
metallica2​005
Posté le 05-01-2006 à 05:15:57  profilanswer
 

Bonjour je cherche un logiciel pour régler la luminosité sur mes videos.Je préfererais qu'il soit gratuit mais dites moi aussi les logiciel payant que vous connaissez pour faire sa ...mais moi je veux seulement changer la luminosité donc je ne payerais surment pas pour sa. SVp et merci en avance.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 05:15:57  profilanswer
 

n°2281099
darthsincl​air
Posté le 05-01-2006 à 11:12:26  profilanswer
 

salut. tu peux trouver virtual dub en gratuit, sinon en payant tu as pinnacle studio 8 ou 9, adobe première (cher), voir power producer

n°2281227
julien712
© Copyright by me
Posté le 05-01-2006 à 13:30:35  profilanswer
 

tout simplement, moi j'utilise BSplayer pour lire des vidéos amateurs et quand il n'y a pas assez de luminosité, je fais un clic droit et je fais reglages vidéos et ensuite, je regle la luminosité.
Enfin aprés effectivement, utilise un autre logiciel si c'est pour le modifier directement sur la vidéo pour ne pas a faire les changements


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel video luminosité

 

Sujets relatifs
problème image et video sur internetRaid 5 logiciel
Cherche logiciel pour bloquer des sitesrecherche logiciel de gestion de planning un peu special
Logiciel de création musicaleComment sauvegarder une vidéo ?
Logiciel pour supprimer fichiers orphelins ?un logiciel qui permet de voir les softs qui utilisent un fichier ?
choix d'un logiciel de cryptage de données 
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel video luminosité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR