Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche équivalent à F.lux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche équivalent à F.lux

n°3263619
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2017 à 16:51:58  answer
 

Hello les gens !
 
Je cherche un équivalent au logiciel F.LUX qui permet de régler la luminosité de l'écran mais sans la partie "automatique".
Je veux juste une petite application qui me permet de switcher manuellement la luminosité de l'écran (et pourquoi pas avec des raccourcis claviers).
 
Vous avez ça en stock :) ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 16:51:58  profilanswer
 

n°3263629
Trit'
Posté le 12-02-2017 à 19:01:32  profilanswer
 

Windows 10 intègrera un système de ce genre dans sa prochaine version (attendue pour avril ou mai).
 
Sinon, il existe bien un équivalent libre de f.lux : Redshift (ne pas confondre avec le logiciel d’astronomie homonyme), mais il est surtout conçu pour Linux, même s’il existe des builds expérimentales pour Windows. Pour l’instant, seule l’avant-dernière version est disponible pour Windows, mais en 64 bits uniquement (prendre l’avant-avant-dernière version pour l’avoir en 32 bits).


Message édité par Trit' le 12-02-2017 à 19:02:25
n°3263643
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2017 à 07:44:20  answer
 

Yes merci je connaissais Redshift mais vu que c'était en ligne de commande je n'avais pas trop fait gaffe.
 
Mais je viens de tomber sur une GUI :  
 
http://iristech.co/redshift-gui-0-0-1-for-windows/
 
Et ça à l'air de convenir, je vais tester :) !

n°3264216
guerlhock
Posté le 19-02-2017 à 00:41:13  profilanswer
 

Euh... chez moi F.lux permet de commander au raccourcis clavier directement la chaleur de l'écran
 
Alt+PageUp ou Alt+PageDown  
Alt+PageEnd permet de mettre en On ou Off le régalage
 
Pour plus de précision il suffit dans l'icône de f.lux qui se trouve dans la zone de notification de faire un clic droit dessus
Et voir le menu "Extras...", et d'autres fonction (Movie Mode, Dark Room...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche équivalent à F.lux

 

Sujets relatifs
Cherche liste de site répertoriant freeware incontournable et séreuxCherche logiciel de création musicale
Cherche logiciel pour imprimer en PDF avec 1 fichier .pdf par pageCherche logiciel pour créer page de videos courtes en html5
Cherche logiciel pour : insertion, suppression, rotation de PDFCherche logiciel pour jaquette WDTV live hub
Cherche Clée d'activation Windows 7 ultimate Urgent =)Windows update cherche en vain...
Cherche explication de bug graphique sur logiciels 64 bits 
Plus de sujets relatifs à : Cherche équivalent à F.lux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR