Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [souris]Cherche soft pour emulation touche à la roulette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[souris]Cherche soft pour emulation touche à la roulette

n°944908
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-11-2002 à 15:19:10  profilanswer
 

Voilà, je cherche un logiciel (ou une methode) pour assigner page-up et page-down a la roulette de la souris sous windows.
 
Tout ca pour un logiciel specifique qui gere pas les zoom a la roulette et qui a des zoom sur pgup et pgdown.
 
Merci a vous !
 
 
ps: j'ai ecumer tout les prog de telecharger.com et rien ne correspond.
ps²: Si vous avez des idées pour faire un tel programme, donner les aussi, j'ai un developeur qui pourais me faire ca, mais qui n'a aucune idée sur la facon de s'y prendre (api directx surement ...)
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 15:19:10  profilanswer
 

n°944916
athon
Even death may die
Posté le 14-11-2002 à 15:26:06  profilanswer
 

perso dans le driver de ma souris, j'ai la possibilité de le spécifier

n°944924
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-11-2002 à 15:30:16  profilanswer
 

t'a la posibiliter de changer le whellup et le whelldown ?
 
kel pilotes parceque kelque soit les versions des logitech/microsoft, ya pas moyen de changer ca !
 
je peut changer bouton 1-2-3(bouton de la roulette)-4-5, mais pas la roulette en elle meme ?
 
donc : c'est koi tes pilotes ??


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°944944
athon
Even death may die
Posté le 14-11-2002 à 15:39:51  profilanswer
 

je sais pas si j'ai bien compris ton pb mais avec ma souris Logitec, j'ai dans les options de boutons la possibilité de modifier le défilement de la roulette en "Ecran", cela ne te va pas ?
 
sinon, il y a aussi la possibilité de modifier le "Universal Scroll" en : Double-clic, Cliquer/sélectionner, Bouton du milieu, Fermer l'application...[Page suivante], [Page Précédente]
 
 [:spamafote]  :??:

n°944953
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-11-2002 à 15:45:55  profilanswer
 

nop ca vas pas ! ca c'est le bouton du milieu !!!  
 
ce que je veux c'est que kand je fait tourner la roulette vers le haut, ca face page down (la touche du clavier) et inversement !!
 
Comme dans les jeux quand on attribue le mousewhellup a "arme precedente" et le mousewhelldown a "armes suivantes".
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°945084
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-11-2002 à 17:02:35  profilanswer
 

un ptit up !!
 :bounce:


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°945414
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-11-2002 à 19:36:55  profilanswer
 

:bounce:

n°945450
viewsonic1​7ga
Posté le 14-11-2002 à 19:50:31  profilanswer
 

ben c'est bien ce qu'il a dit...
ds propriétés de la souris moi je peux choisir le défilement pour la roulette : 1 ligne, 2lignes, ..., ecran
 
ben pour faire page up/down tu choisi ecran pour le défilement


Message édité par viewsonic17ga le 14-11-2002 à 19:51:15
n°945783
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 14-11-2002 à 22:40:49  profilanswer
 

le probleme, c'est que dans mon logiciel (Strucad de Acecad) le defilement ecran ne marche pas !
 
Il faut vraiment appuyer sur les touches !!!
 
help me ...  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [souris]Cherche soft pour emulation touche à la roulette

 

Sujets relatifs
cherche client mail pour newbies ...cherche redirecteur dns et mail gratuit pour mettre un serveur de mail
cherche tuto apache et hebergement aidez moi[image]Je cherche....
crazy browser : bonton milieu souris et défilement page internet....Photos numérique Quel soft pour imprimer facile ? Réponse ici :
Inverser les boutons de la souris sous WinXPcherche un logiciel pour modifier des images avec un scan
[Cherche stage en informatique orienté réseau] etudiant en 2e annéeBTSje cherche le prog internet explorer 4
Plus de sujets relatifs à : [souris]Cherche soft pour emulation touche à la roulette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR