Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche prog. Backup fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche prog. Backup fichiers

n°2991657
G_Skill
Posté le 17-04-2011 à 01:41:01  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Je cherche un programme permettant de copier automatiquement (toutes les 15 minutes par exemple) des dossiers ou fichiers de mon choix.
 
J'ai déjà trouvé ce qu'il me faut mais le problème, c'est que sa copie une seul fois le fichier que je veux, en gros je voudrais que le dossier fasse une copie différente du fichier pour chaque 15 minutes passées au lieux d’écraser la copie existante à chaque fois.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 01:41:01  profilanswer
 

n°2991697
G_Skill
Posté le 17-04-2011 à 14:44:49  profilanswer
 

J'ai créer le .bat, avec xcopy, mais quand il s'auto-exécute 15 minutes après il me demande de remplacer le dossier déjà créer 15 minutes avant, pas possible de générer un nom de date ou autre au lieux de remplacer ?

n°2991749
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 17-04-2011 à 21:15:01  profilanswer
 

Salut,
robocopy
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche prog. Backup fichiers

 

Sujets relatifs
Cherche une fonction excel pour faire reference a une formuleBackup exec - ajouter un lecteur bande
Envoyer un stock de fichiers groupes sans compresser ?Risque t-on d'effacer des fichiers réseau en déplacant dossier?
Solutions de transferts réseaux et backupDésinstaller Outlook 2010 sans perdres fichiers données
Comparer la date de création de deux fichiersimpossible de supprimer des fichiers [résolu]
Quel est le meilleur moyen de backup ses partitions de données ? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche prog. Backup fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR