Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changer de version de php sur xampp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de version de php sur xampp

n°2959516
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 01-09-2010 à 14:39:33  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai eu la contrainte de déplacer mon serveur apache/php/mysql, intallation que j'avais faire module par module, sur une installation avec un xampp "tout prêt"
La migration s'est pas mal passée, sauf que j'ai un problème avec la libraire "gd" de php.
J'ai vérifié les versions, ce ne sont pas les mêmes entre "mon " php, et celui de xampp. Sur xampp la version est + à jour, mais buggue. J'ai lu après des recherches que cette librairie posait des problèmes selon les versions.
 
Ce que j'aimerais faire : utiliser mon ancienne librairie php_gd , plutot que la nouvelle.
 
J'ai copié collé la librairie pour remplacer l'ancienne, et j'ai relancé mes services : j'ai une erreur "php status, unable...", une histoire de version d'API.
Vous savez comment je peux changer une librairie php, voir au pire remplacer tout php de xampp, par un php que j'ai ailleurs ?


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 14:39:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changer de version de php sur xampp

 

Sujets relatifs
PC en veille: ne pas verrouiller la session mais changer d'utilisateurChanger MS Office de PC
comment on fait pour changer le papier peint du bureau avec window 7 ?Win 7 : passer de 32 bits à la version 64 bits
[firefox] extension pour changer la couleur des liens ?Nouvelle version des filtres dans yahoo mail
Win7 Version du système NTFS 6.0 - Quelles Nouveautés ?Raccourci pour changer de session
Changer sortie son suivant l'application 
Plus de sujets relatifs à : changer de version de php sur xampp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR