Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changer la taille d'affichage skin Rainmeter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la taille d'affichage skin Rainmeter

n°3130698
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-06-2014 à 10:09:16  profilanswer
 

Bonjour, :hello:
 
J'utilise depuis peu rainmeter et je commence à bien comprendre son fonctionnement notamment pour la modifications des skins. Le problème reste que j'ai un dual screen (voir ma config sur mon profil) dont un vieil écran qui me sert au monitoring + facebook quand je suis IG mais je ne trouve des skins de monitoring bien complet qu'en 1920x1080 et cet écran est en 1280x1024 :kaola: .  
 
Je me tourne donc vers vous pour savoir quelle(s) variable(s) je dois modifier dans les paramètres des skins pour les avoir en moins large (la hauteur je m'en fout l'écran est quasi réservé à ca  :D  ). j'ai déja trouvé les X,Y,W,H pour les textes et autres dans le cadre mais je n'arrive pas à trouver pour modifier la taille du cadre ( voir le screen pour bien comprendre :D )
 
pour info mon dual se découpe à droite du monitoring des disques la coupure se voit mieux en bas :)
 
http://img4.hostingpics.net/pics/696507Sanstitre.png
 
ce que je cherche à modifier est donc la taille du cadre de la date (avant de m'attaquer à d'autres skins  :whistle: ) pour la faire rentrer dans 1024 pixels de largeur ^^
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 10:09:16  profilanswer
 

n°3131053
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-06-2014 à 17:37:59  profilanswer
 

up? :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changer la taille d'affichage skin Rainmeter

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage W7/Excelchanger programme par defaut marche pas
Enlever affichage de Bigfoot Boot Agent au démarragechanger l'icône d'un type de fichiers (ex: .avs)
probleme d'affichage de page webProbleme affichage Internet explorer W8.1
Changer l'ordre des BAL dans le volet des dossiers - Outlook 2007Changer la langue Windows 7 SP1 pro
Changement aléatoire de la taille des icônesAide pour changer la disposition d'un tableau excel
Plus de sujets relatifs à : changer la taille d'affichage skin Rainmeter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR