Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word 2007] Word crach après un certain temps d'inactivité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word 2007] Word crach après un certain temps d'inactivité

n°2990559
Nol1T1
Posté le 07-04-2011 à 11:11:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'adresse à la communauté de ce forum car je suis confronté à un petit problème dont je n'arrive pas à trouver l'astuce sur mon ami (google).
 
Sur un PC équipé en Win XP SP3, j'ai le pack Office 2007 et j'ai word qui crash très régulièrement avec ce message là :
 

Citation :

Type de l'événement :            Erreur
Source de l'événement :         Microsoft Office 12 Sessions
Catégorie de l'événement :     Aucun
ID de l'événement :    7001
Date :              05/04/2011
Heure :                        14:12:48
Utilisateur :     N/A
Ordinateur :    ********
Description :
ID: 0, Application Name: Microsoft Office Word, Application Version: 12.0.6545.5000, Microsoft Office Version: 12.0.6425.1000. This session lasted 14058 seconds with 0 seconds of active time.  This session ended with a crash.


 
Est ce que ce problème ça parle à quelqu'un?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 11:11:43  profilanswer
 

n°3125816
romain24
Posté le 02-05-2014 à 13:30:18  profilanswer
 

Le Vendredi 02 Mai 2014.
Bonjour,
Oui, cela me parle directement depuis 2 semaines.
Depuis environ 2 semaines et pour la première fois depuis l'année 2007, l'application bureautique Microsoft Word devient fréquemment instable. Cette instabilité se manifeste par une sortie inopinée de l'application bureautique en cause. Pas le moindre message d'erreur ni aucun message d'avertissement à l'écran suite à sortie directe de l'application. L'utilisateur se retrouve en situation d'une part de s'obliger à sauvegarder les documents en instance toutes les minutes, et d'autre part de devoir re-démarrer régulièrement l'application bureautique quittée inopinément. Memes symptômes pour l'application bureautique Apache OpenOffice 4.0 (Writer). Et également memes symptomes pour l'utilitaire intégré au système d'exploitation Notepad.
Nota Bene:Configuration PC HP dc7700 Intel Pentium DualCore Microsoft Windows XP Professionnel SP3 + Apache OpenOffice version 4.0 + Microsoft Office Home and Student version 2007.
romain24


---------------
romain24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word 2007] Word crach après un certain temps d'inactivité

 

Sujets relatifs
[Word 2007 en PDF avec Adobe acrobat] imperfection du PDFWord : correction automatique façon iPhone
envoyez un mail mise en page word par outlook[RESOLU] Que signifie ce message de Word ?
questions en word 2007Outlook 2007, Partage de contacts
Problème de mise en page avec Frontpage et word 2010Thunderbird s'ouvre plusieurs fois en même temps
Plus de sujets relatifs à : [Word 2007] Word crach après un certain temps d'inactivité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR