Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de centrage d'image sortie carte graphique du pc vers tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de centrage d'image sortie carte graphique du pc vers tv

n°2701135
mimic52
Posté le 04-07-2007 à 11:00:32  profilanswer
 

Salu,
en carte graphique j'ai une nvidia geforce 6200 turbocache, j'ai bien reussi a mettre le son et l'image couleur sur ma tv mais il me reste un petit pb optionnel, j'ai un decalage d'image d'environ 3cm vers la gauche sur mon ecran tv quelque soit l'auxiliaire utilisé sur celle ci; donc ca ne vien pas de ma tv mai je pense d'un reglage sur le logiciel de la carte (je l'ai cloné pour avoir l'image et mis en primary ma tv pour avoir mes video),
est ce que quelqu'un peu m'aidé sur ce pb de reglage sur ma carte
ps:ma tv est neuve de qqs jours c'est une lcd et il n'y a pas de reglage d'image ni en X ni en Y
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 11:00:32  profilanswer
 

n°2701176
alioug1
Posté le 04-07-2007 à 13:19:20  profilanswer
 

Tu peux modifier le cadrage de l'image dans les propriétés d'affichage.
Clic droit sur le bureau,
propriétés,
paramètres,
avancé.

n°2702375
mimic52
Posté le 07-07-2007 à 14:38:07  profilanswer
 

merci

n°3102406
leonardpie​rre
Posté le 22-10-2013 à 11:37:31  profilanswer
 

mimic52 a écrit :

Salu,
en carte graphique j'ai une nvidia geforce 6200 turbocache, j'ai bien reussi a mettre le son et l'image couleur sur ma tv mais il me reste un petit pb optionnel, j'ai un decalage d'image d'environ 3cm vers la gauche sur mon ecran tv quelque soit l'auxiliaire utilisé sur celle ci; donc ca ne vien pas de ma tv mai je pense d'un reglage sur le logiciel de la carte (je l'ai cloné pour avoir l'image et mis en primary ma tv pour avoir mes video),
est ce que quelqu'un peu m'aidé sur ce pb de reglage sur ma carte
ps:ma tv est neuve de qqs jours c'est une lcd et il n'y a pas de reglage d'image ni en X ni en Y
merci de votre aide


 
Bonjour,  :sweat:  
 
Je m'excuse  :ange:  de rebondir sur ce post pas récent, mais je cherche a mettre l'image du pc sur ma tv et je n'y arrive pas, donc si vous pouviez m'indiquer comment vous avez fait cela pourrait me rendre service, je vous remercie par avance ........pr.... :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de centrage d'image sortie carte graphique du pc vers tv

 

Sujets relatifs
D'un DD externe, Ghost ou Acronis True Image ?création fichiers réponses avec windows system image manager
Gravure image Bin avec Nero 7.9.6.0!!Que verifie Vista OEM sur la carte mere pendant l'activation?
Problème graphique avec windows vistaExcel - Comment afficher et cacher un graphique
comment savoir quelle carte graphique on aWord - Liens Hypertexte vers PDF non valable aprés gravure
pd de polices et menus flous, XP ou Carte mere?? 
Plus de sujets relatifs à : pb de centrage d'image sortie carte graphique du pc vers tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR