Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CCC instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CCC instable

n°3010943
Pierrot005
Posté le 01-10-2011 à 14:42:07  profilanswer
 

Bonjour,  
J’ai une CG AMD Radeon HD 6970 et je souhaiterai brancher 3 écrans. je tourne sous Win7 - 64bits
J’ai les 3 écrans (Acer), un branché en DVI, un autre en HDMI et le dernier utilise un adaptateur MiniDP to DVI actif.  
j'ai le problème suivant = les écrans "saute" :
    - le CCC se coupe et donc ils s'éteignent, mais le CCC finit par se relancer (souvent en plusieurs fois), ce problème s'enchaîne puisque parfois pendant plusieurs minutes ils s'éteignent puis se rallume quelques centièmes de secondes puis se recoupent.  
 
J’ai désinstallé et réinstallé les pilotes de la  CG et le CCC 2 fois (je viens de mettre la version 11.9 et ça ne marche pas non plus).
 
Quelqu'un a-t-il une solution ?
je pensais utiliser un autre logiciel que le CCC mais je ne sais pas lequel et il faut que je puisse utiliser la technologie Eyefinity, c'est quand même l'objectif. ;)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 14:42:07  profilanswer
 

n°3011028
zonka
x58 forever!
Posté le 02-10-2011 à 13:25:31  profilanswer
 

up de soutien pour quelqu'un qui galère avec le CCC (pléonasme) :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CCC instable

 

Sujets relatifs
Pc InstableWIndows 7 x64 Vraiment Instable
Crash PC MSI GE 600 CCCRoccat Kova instable sous Seven
Windows 7 très instable avec écrans bleu à foisonProblème de "bandes noires" dans les jeux + bureau
Ordinateur instable, virus ?installe instable vista x64 et réglages bios
Système instable !!CCC qui plante avec les catalyst 8.1
Plus de sujets relatifs à : CCC instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR