Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CATIA utilisation du module E3D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CATIA utilisation du module E3D ?

n°1195867
Lsp_SeBBoS​s
pouet pouet
Posté le 17-06-2003 à 22:20:55  profilanswer
 

Salut
 
Je cherche quelqu'un qui bosse sur catia avec son module electrique.
Je vais bosser pour une entreprise dont le domaine est l'automobile. Mon secteur c'est l'electricité donc j'dois etre amené à bosser sur catia -> E3D.
 
je ne connais pas tres bien catia et surtout ce module.
Si  quelqu'un pouvait me donner des infos sur ce module .. :D
..le fonctionnement des Harnes ou le chemin des cables..si il faut bosser sur un produit ou non.
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 22:20:55  profilanswer
 

n°1195980
Krapaud
Modérateur
Posté le 17-06-2003 à 23:07:50  profilanswer
 

graphisme ne serait pas mieux?

n°1196048
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-06-2003 à 23:38:22  profilanswer
 

Tu veux savoir quoi, sur CATIA ? T'as quelle version ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1196207
Lsp_SeBBoS​s
pouet pouet
Posté le 18-06-2003 à 09:25:57  profilanswer
 

Krapaud -> ben c'est plus de la CAO que du graphisme pour moi  :??:  donc j'ai mis dans logiciel.
 
Taiche -> la V5R7, enfin j'crois bien que c'est celle la (au boulot).
En fait j comprend pas trop le fonctionnement dans la "Equipements & systemes" ya les ateliers "Electrical wire routing" "electrical harnes installation". Je n'arrive pas à tracer quoi que ce soit!
 
bon j crois ke j'vais rester la journée dessus j finirai par comprendre.

n°1199321
sheridann
Posté le 20-06-2003 à 17:43:30  profilanswer
 

va voir dans l'aide, elle est succinte mais relativement bien faite en général...


---------------
Shérida(n)² 19-148

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CATIA utilisation du module E3D ?

 

Sujets relatifs
Processus inactif du systeme : 98 % d'utilisation processeurUtilisation du processeur d'affole .
Utilisation des bureau virtuels nvidiautilisation du DOS
AutoCAD, SolidWorks, 3DSMax, Catia et j'en passe. Quelle différence ?Logiciel d'envoi de SMS pour utilisation pro
[Netscape] Comment forcer l'utilisation des onglets?Problème utilisation cpu processus explorer.exe
Utilisation Webproxy 2: de l'aideWIN2000: à quoi sert le module IIS (internet information system) ?
Plus de sujets relatifs à : CATIA utilisation du module E3D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR