Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cartographie des équipements réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartographie des équipements réseaux

n°3256064
sunks
Posté le 22-11-2016 à 11:03:17  profilanswer
 

Bonjour  :)
 
Je suis à la recherche d'un petit logiciel permettant de faire un scan rapide des équipements réseaux et d'en sortir un schéma propre.
 
Un outil gratuit si possible mais d'autres propositions de logiciel payant pourrait également m’intéresser.
Si l'outil ne fait simplement que sonder le réseaux et qu'il est possible de le coupler à Visio par exemple pour faire la carto, ce serait parfait également.
 
A terme je mettrais sans doute un Nagios + Nagvis en place mais dans l'immédiat, et étant donné que je me déplace dans beaucoup d'établissement différent, si je pouvais trouver un petit outil qui me sort un schéma des équipements réseaux se serait parfait  :)  
 
Merci.  :D  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 11:03:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cartographie des équipements réseaux

 

Sujets relatifs
Problème dans mes connexions réseauxWifi du portable qui ne se connecte qu'aux réseaux non sécurisés
icone reseaux wifi absente malgre dongle wifi - windows 10SSD Demarrage 2 Minutes , Reseaux Lent
Cartes réseaux bien installées mais invisibles !logiciel pour controle de bande passante sur reseaux local
Infection réseaux sociauxFAI bloque reseaux sociaux
Explorateur du réseaux impossible en automatiquecréer des liens réseaux permanents dans l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : Cartographie des équipements réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR