Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cartes dans excel ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes dans excel ??

n°3134286
Max-L
Posté le 27-07-2014 à 21:01:24  profilanswer
 

Bonsoir
J'utilise Excel pour faire des trajectoires sous forme de tableaux (coordonnées des points ou distance + direction ou toute autre solution suivant ce qu'il se passe)
J'en fais des trucs sympathiques (et utiles) ensuite, mais c'est toujours bien de pouvoir vérifier mes données, typiquement des coordonnées GPS c'est pas très très clair.
Pour ça une solution simple c'est de prendre le graphe des points (après en avoir créé les coordonnées si besoin) pour vérifier que ma trajectoire a bien l'aspect qu'il faut.
Déjà pour cela ce serait bien d'avoir une échelle contrainte sur le graphe : c'est possible ? (càd : 1cm sur l'axe x = aussi loin que 1cm sur l'axe y)
 
Ensuite ce serait possible de mettre une carte (fichier image) sous le graphe ? Ensuite, la faire glisser pour bien la positionner sous le point de départ, pour ensuite vérifier que tous les points passent bien sur les villes et autres repères sur lesquels ils doivent passer
 
Merci


---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 21:01:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cartes dans excel ??

 

Sujets relatifs
partager un fichier excelfaire un fichier excel ou word avec mes musiques
Raccourcis clavier Excel - écriture début fonctionVersion Excel - 32 ou 64 bits ?
Liste déroulante sur ExcelComment ignorer des valeurs nulles/0 dans un graphique excel
Problème d'affichage W7/Excel[Excel] fonctions recherche (lookup)
Comment créer un lien dynamique dans excel 
Plus de sujets relatifs à : Cartes dans excel ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR