Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  carte tv et bi ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte tv et bi ecran

n°1374683
got
Posté le 11-12-2003 à 21:55:27  profilanswer
 

Salut ,
est ce que l'un d'entre vous connai un soft capable d'afficher le contenu d'une entrée vidéo ou contenu d'une carte tuner sur le deuxieme ecran d'une carte bi ecran??
avec le soft de la pctv il ve meme pas passser sur le deuxieme ecran,atv 2000 marque une erreur d'overlay et dtv marche pas non plus..!  
carte video : sapphire 9800 avec 2 sorties ecran...  
 
Merci  
;-)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 21:55:27  profilanswer
 

n°1375543
got
Posté le 12-12-2003 à 16:23:24  profilanswer
 

up

n°1375582
nurgle
Posté le 12-12-2003 à 17:10:01  profilanswer
 

ben je crois que le problème c'est que les cartes ATI n'ont que 1 seul canal overlay pour les 2 sorties
 
en gros, si l'overlay est sur une sortie, t'en as pas sur l'autre. donc soit tu désactives l'overlay (mais bonjour la consomation CPU) soit tu prends une cartes avec 1 overlay par sortie ou bien une carte PCI pour le 2nd ecran.

n°1380019
got
Posté le 16-12-2003 à 17:54:38  profilanswer
 

l'overlay se desactive au nivo de la carte gaphique ou du soft de lecture?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  carte tv et bi ecran

 

Sujets relatifs
ecran bleu pouvez vous m'aiderProbleme apres activation avec la carte graphique !?
Wifi j'y arrive pas :( (capture d'ecran inside ) --résolu--[Win XP] Comment faire une capture complète de l'écran?
Ecran bleu avec carte pci-usb2 (ali 5273 inside)bug ecran ou carte graphique
Update carte mère proco etc... = écran bleu au démarrage de xp pro[WinXP] Disparition de ma carte ecran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
installer une carte graphique PCI sous win XP pour du BI-Ecran ???prob carte matrox ecran fige
Plus de sujets relatifs à : carte tv et bi ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR