Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Carnet d'adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carnet d'adresse

n°2841021
hellboy42
Posté le 11-02-2009 à 00:29:34  profilanswer
 

Bonjour après de longue recherche je n'ai rien trouvé de concluant alors je me tourne vers vous
J'ai acheté un téléphone M8800 PIXON avec son magnifique logiciel de m***e new PC studio qui ne tourne pas sous 64 bits
les différents formats proposé pour l'import de contact sont :
*.npf,
*.LEF,
*.WAB,
*.csv
*.vcf
 
Hors je possede déja tout mes contacts (adresse, mail ,téléphone ,ect...) sous mozilla thunderbird qui ne peut exporter que dans les formats suivant:
LDIF
séparé par des virgules
délimité par des tabulations
 
Je voudrais savoir si il existe un soft ou un moyen de convertir tout ca pour que je n'ai pas a perdre une journée a rerentré 250 contacts a la main
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 00:29:34  profilanswer
 

n°2841033
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 11-02-2009 à 02:50:59  profilanswer
 

C'est pour transferer tes contacts vers le téléphone ?
 
Sur Thunderbird :  
1 - exporter tes contacts séparé par des tabulation
2 - copier le contenu exporte dans une feuille de calcul Excel et enregistrer au format csv
 
Ensuite, tu cré sur le tel un contact fictif (a la main) que tu exporte à son tour au format csv
Tu ouvres alors ce fichier pour voir dans quel ordre les données sont entrés.
 
Tu fais alors des copier coller des colonnes du fichier issue de Thunderbird dans celui du tel (en respectant l'ordre des colonnes du fichier du tel
Tu supprimmes le contact fictif (qui n'avait pour but que de te donner l'ordonnancement des infos  
 
Puis tu utilises le soft du téléphone pour lui renvoyé le fichier csv


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2841243
hellboy42
Posté le 12-02-2009 à 09:10:58  profilanswer
 

Merci beaucoup pour les heures de travail que tu m'a fait économisé
J'ai transféré 250 contacts en moins d'une heure grace a toi

n°2901483
loulou801
Posté le 21-10-2009 à 02:08:35  profilanswer
 

salut,  
 
j'ai un peu le meme probleme ...
heureusement pour moi j'ai transferer mes contacts sur new pc studio. donc sa devrai etre facile car je devrai pouvoir synchroniser vers le portable mais je sais pas comment faire.
 
svp, vous pouvez me dire comment faire  
 
PS: qd je fais exporter, le portable n'apparait pas dans "parcourrir"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Carnet d'adresse

 

Sujets relatifs
Comment importer son carnet adresse Outlook express vers Thunderbird ?Ou se trouve le fichier du carnet d'adresse Outlook 2007 ?
Carnet d adresse Exchangetransférer carnet d'adresse outlook 2000 vers outlook express
Carnet d'adresse de Lotus Noteschangement de PC et carnet d'adresse
Outlook : gestion des contacts et du carnet d'adresse ?Microsoft office outlook et carnet adresse
Exchange Carnet d'adresse ldap externeTransferer contact outlook vers carnet d adresse windows ?
Plus de sujets relatifs à : Carnet d'adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR