Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Caractères dans office.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caractères dans office.

n°3266537
Samnites
Posté le 16-03-2017 à 22:16:38  profilanswer
 

Bonjour
Lorsque sous outlook word etc je tape la touche 3 du clavier alphanumérique j'ai le caractère « ou » (double plus petit que ou double plus grand que) qui s'affiche et pas le caractères " (double apostrophe ou double quote)
Ce sont les guillemets anglais ou français d'après ce que j'ai vu.
Y a-t-il un moyen pour avoir le " lorsqu'on tape le 3 ?
Je n'ai pas vu dans les paramètres d'office le moyen de faire ce changement.
J'espère avoir été clair dans mon explication !!  :pt1cable:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 22:16:38  profilanswer
 

n°3266543
Trit'
Posté le 16-03-2017 à 23:58:26  profilanswer
 

Méthode simple, pour le faire ponctuellement : faire un Ctrl-Z juste après avoir tapé le caractère pour annuler le remplacement automatique.
 
Méthode compliquée : aller dans les options de chacun des logiciels concernés et décocher la case relative aux guillemets typographiques. Mais comme je n’utilise plus de logiciels MS Office depuis des années, je ne saurais te dire où ils ont planqué ça exactement.

n°3266571
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-03-2017 à 09:27:45  profilanswer
 

C'est dans les options régionales.
 
Les caractères « et » sont les apostrophes de la langue française.
Si tu rédiges en langue française, il va te remplacer tes " en « ou » (sauf à l'annuler comme dit Trit').


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3266599
athon
Even death may die
Posté le 17-03-2017 à 11:14:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
il me semble que c'est dans les options de Word, qui correspondent aux options de correction automatiques, sur un onglet du genre "lors de la frappe clavier"

n°3266668
Samnites
Posté le 17-03-2017 à 21:08:12  profilanswer
 

Bonjour
Bien vu
Effectivement dans outlook option courrier orthographe et correction automatique option de correction automatique onglet lors de la frappe case à cocher  
Guillemets ' ' ou "" "" etc ...
Un peu la même chose sous word
Merci j'ai retrouvé mes ""
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Caractères dans office.

 

Sujets relatifs
Office.com/setup ne marche plusProblème de police de caractères
Quel format pour passer de Open Office à Excel ?MDT Intégration des mises a jours Office 2010, .NET Framework et SP1
Impossible Installer & désinstaller office (All versions)Impossible d'installer Microsoft Office 2016 sur Windows 10
Office 365 apres un an(Office 2010) Fichier XLSM cassé impossible à ouvrir ?
Recherche de Office 2010 trialQuestion technique remplacer: Office 64bits pour le 32bits impact
Plus de sujets relatifs à : Caractères dans office.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR