Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Captivate 4 : Protéger ses videos contre le téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Captivate 4 : Protéger ses videos contre le téléchargement

n°2955817
tocri
Posté le 03-08-2010 à 07:44:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille actuellement sur Adobe Captivate 4 et je génère des vidéos au format swf qui sont stockés sur un serveur e-learning.
Est-il possible à travers captivate ou flash de protéger ses vidéos du téléchargement.
 
Par exemple, il est facile de récupérer des vidéos en streaming avec realplayer ou alors récupérer la vidéo qui est stockée dans le répertoire temporary internet files.
 
En vous remerciant pour vos réponses car je galère et je n'ai pas eu de réponses sur le forum officiel d'adobe (je n'ai pas dû me faire comprendre, certainement à cause de mon anglais)
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 07:44:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Captivate 4 : Protéger ses videos contre le téléchargement

 

Sujets relatifs
Quels logiciels indispensable pour se protéger ?Windows vista et téléchargement via hotmail?
Windows Seven - Ralentissements Jeux-vidéos et autres (Vidéos/Flash)Probleme enregistrement videos à partir de Youtube
Mes téléchargement se bloqueProblème de lecture de vidéos
virus ? (pbl de téléchargement Windows update)Protéger un pdf avec un code confidentiel
IDM : télécharger un second fichier quand le téléchargement du premier 
Plus de sujets relatifs à : Captivate 4 : Protéger ses videos contre le téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR