Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Calibre - Gestionnaire de e-Book

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calibre - Gestionnaire de e-Book

n°3151520
poloche25
Posté le 17-12-2014 à 19:09:13  profilanswer
 

Bonjour,
Pour filtrer mes recherches j'utilise la colonne "intérêt" et une colonne perso "lu/non lu". Jusqu'à maintenant les filtres marchaient bien. Depuis hier les PDF que j'ajoute ne sont pas filtrés correctement.
pourtant toutes les méta-données sont absolument identiques à celles qui fonctionnent correctement.  
exemple filtre recherche....   #lu:no & #notation:5
Merci d'avance pour votre aide.
 
PS : A priori c'est le filtrage multiple qui pose problème


Message édité par poloche25 le 18-12-2014 à 18:25:04

---------------
Poloche
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 19:09:13  profilanswer
 

n°3151521
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-12-2014 à 17:41:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Windows & Software par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Calibre - Gestionnaire de e-Book

 

Sujets relatifs
Mémoire toujours au dessus de 95% dans le gestionnaireDisparition de programmes dans gestionnaire de programmes
[RESOLU] Problème gestionnaire de tâches Windows 8.1Application invible dans le gestionnaire des tâches
[RESOLU] Gestionnaire DL windowsCherche un Gestionnaire de Fichier
Frequence actualisation gestionnaire de tachesPériphérique non reconnu dans le gestionnaire
Gestionnaire de démarrage Windows 7 et multiboot[Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book
Plus de sujets relatifs à : Calibre - Gestionnaire de e-Book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR