Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  formule calcule excel avec plusieurs conditions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formule calcule excel avec plusieurs conditions

n°2941153
diabolo162
helllpppppp
Posté le 18-04-2010 à 23:14:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une ame charitable pour me donner un coup de pouce sur quelques formules de calcule car la moi je seche totalement.
 
Voila j'aimerai une formule avec la condition "si"pour calculer le nombre de quiche... (1 pour 8 personnes) à partir d'un effectif de repas normal et repas régime établi sur une liste déroulante.
 
Mon deuxieme est que j'ai des groupes différents le midi du soir....que j'ai créé aussi sur liste déroulante..et je ne sais pas comment changerle groupe en choisissant dans la liste le midi ou le soir
 
merci a ceux qui resoudrons cette galère!!!
 
voici mon fichier nommé "portionnage" et aux fichier pour garder les liens :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] RhIa3e.zip


---------------
bouboune
mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 23:14:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  formule calcule excel avec plusieurs conditions

 

Sujets relatifs
Branchez plusieurs écrans tactiles sur Windows 7Impossible d'imprimer sous MS Excel 2003
[EXCEL] Requête avec 3 paramètres+Microsoft QueryFonction recherche Excel
Calculer une fonction avec Excel 2007[Excel] Reference a la premiere ligne d un filtre
[Excel] Générer une liste déroulante à partir d'une case à cocherAide tri données sous Excel
[Excel] Compter une série de nombres positifs consécutifsExcel : réunir deux fichiers facilement
Plus de sujets relatifs à : formule calcule excel avec plusieurs conditions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR