Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de cadres sous Firefox dans l'affichage de mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de cadres sous Firefox dans l'affichage de mon site

n°1872426
Bubulle
Posté le 02-01-2005 à 15:45:07  profilanswer
 

Donc voilà j'ai un site et je viens de passer à Firefox. Avant j'avais IE et mon site marchait impacable. Mais sous Firefox j'ai constaté un petit soucis. En effet mon site est composé de 3 cadres : un en haut pour la bannière, un sur le coté pour le menu et enfin le principale qui se trouve au milieu et qui affichent les infos en fonction de ce que l'on choisis dans le menu. Jusque là tous va bien et les cardes fonctionne bien. Pour des raisons partiques j'ai à un moment donné besoin de separer le troisième cadre (celui du milieu) en deux sous-cadre (en fait la page web qui s'affiche dans ce troisième cadre est tout simplement elle-même constitué de deux cadre : un en bas et un en haut. Celui du haut contient des images en petit format et quand on cliques sur l'une d'elles elle doit s'afficher dans le cadre du bas en grandeur nature. Mais au lieu de cela elle s'affiche dans une nouvelle page... Je ne comprend pas pas poukoi alors que ca marche très bien sous IE.
 
L'adresse de mon site : www.warmole.fr.st
Pour voir le pb il faut aller dans gallerie (dans le menu à droite) puis cliquez sur "image de oufffff" (en bas). Là vous cliquez sur n'importe quelle screen et vous verez le PB : il créer une nouvelle fenetre !
 
Voilà, voilà...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 15:45:07  profilanswer
 

n°1872450
minipouss
un mini mini
Posté le 02-01-2005 à 16:06:50  profilanswer
 

ouaip, il m'ouvre un nouvel onglet :/
 
ton site est fait par frontpage, voila peut-être le pourquoi du comment :)
 
voila ce que donne le validator du W3C pour la vérfication de ta frame avec les screens
 
http://validator.w3.org/check?uri= [...] menucs.htm
 
vois plutot dans la catégorie Prog du Forum (rubrique html) pour savoir ce qui ne va pas exactement


Message édité par minipouss le 02-01-2005 à 16:07:08

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1872456
Bubulle
Posté le 02-01-2005 à 16:13:01  profilanswer
 

Comment je fais pour le transferer dans la rubrique Prog
 
Sinon j'utilise effectivement FrontPage (je sais c'est pas top, mais au moins je le connais bien...). Qu'est-ce que je pourrais utiliser comme autre logiciel qui ne soit pas trop chèr ?

n°1872472
minipouss
un mini mini
Posté le 02-01-2005 à 16:27:04  profilanswer
 

le peu que je connais en html c'est du codage à la main directement [:spamafote]
 
pour le topic, ben c'est soit un modo qui le déplace, soit (le mieux je pense) tu en refais un dans la catégorie Prog sous la rubrique html


Message édité par minipouss le 02-01-2005 à 16:27:22

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de cadres sous Firefox dans l'affichage de mon site

 

Sujets relatifs
Autovisiteur : Gagner 144 visiteur par heure pour votre sitecaracteres qui ne passent sous firefox
Autorun pour lancer un site webconnection au site distant mais aucune page affichée
Parametres d'affichage et écriture décalée échouée...pb avec le site de www.google.fr ou quoi ???? faux problème
je ne veux plus kon me reconnaisse quand j'arrive sur un siteFireFox et plug in
Freebox : Affichage du nomFavoris ds Firefox
Plus de sujets relatifs à : Pb de cadres sous Firefox dans l'affichage de mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR