Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bsplayer - accents de sous titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bsplayer - accents de sous titres

n°3049052
enermax29
Posté le 06-08-2012 à 19:34:00  profilanswer
 

Hello,  
je sais que la question a surement déjà été posée mais les solutions données ne marchent pas chez moi
lorsque je regarde un film en VO avec sous titres, toutes les lettres avec accent sont remplacées par des caracteres bizarres, ce qui gene un peu la lecture du film :/
 
j'ai vu qu'en mettant la police des srt sur Occidental ça pouvait régler le problème.... sauf que j'avais déjà Occidental par défaut et ça ne règle aucunement le 'blem, j'ai essayé en cochant/décochant certaines options dans les préférences, rien :/
 
Si quelqu'un a une technique sans devoir trifouiller un fichier .srt (surtout pour les films avec srt incrustés)...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 19:34:00  profilanswer
 

n°3049087
zonka
x58 forever!
Posté le 06-08-2012 à 21:46:15  profilanswer
 

Hello.

 

1) si les sous titres sont incrustés ils sont par définition hardcodés dans le flux vidéo et pas 'interprétés'

 

2) pour les .srt : télécharge notepad+ et modifie l'encodage (UTF8 etc) des .srt embêtants , les changement sont appliqués immédiatement sur le texte, sauvegarder etc...

 

Enfin BSplayer est vraiment obsolète il me semble, média player classic serait plus judicieux ( il posera le même souci avec certains sous titres cependant )


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bsplayer - accents de sous titres

 

Sujets relatifs
[Résolu] Accents espagnols au claviersoft pour lire videos avec sous-titres sur DLNA
Problème d'accents sous chrome[MPC-HC + MKV] - Pas de sous-titres
Problème de sous titresSrt to ssa ne supportet pas mes sous-titres
VLC - Sous-titres pixelisésspotify n'importe pas tous mes titres
Logiciel lecteur divx avec configuration sous-titres ? 
Plus de sujets relatifs à : bsplayer - accents de sous titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR