Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [BSOD] pertes totale des configs foobar et firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BSOD] pertes totale des configs foobar et firefox

n°2173348
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 28-09-2005 à 13:50:20  profilanswer
 

Bonjour :cry:  
 
J'ai eu un gros problème là. Pour une raison inconnue, mon cher windows xp m'a planté dans les mains, en me crachant un blue screen en 640x480 que je n'ai pas réussi à lire.
 
Le problème, c'est qu'en rebootant, firefox et foobar avaient tous deux perdus leur config! Ils tournaient les 2 au moment du plantage.
Pour firefox, j'ai perdu tous mes favoris, les favoris rapides, il ne reste que les extensions en fait, le thème a été remis à défault.
 
Pour foobar c'est plus grave. J'ai perdu toutes mes playlists, ma database, et toute la configuration que j'avais faite.
 
Donc 2 questions :
 
1) Comment je peux faire pour récupérer tout ca  :sweat:  
2) Comment se fait-il que ce système ou ces 2 logiciels, je sais pas qui est fautif, soient si mal fouttus qu'un plantage entraine la SUPPRESSION de fichiers !? A la limite perdre une config, mais que les fichiers de mes playlists soient effacés ça je ne le concois pas.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 13:50:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [BSOD] pertes totale des configs foobar et firefox

 

Sujets relatifs
[help] probleme de son avec firefox pour la lecture des videosFreebox Totale : deja plus de FT mais toujours pas de freebox recue!!
Firefox 1.0.7 ----> Tremblement de fenêtre ![RESOLU] Firefox 1.07 : problème de copier/coller
à propos d'une manipulation firefox & thunderbirdinstallation theme firefox impossible
Question sur FirefoxFirefox me claque dans les mains
module sympa de firefoxfirefox ou internet explorer ?
Plus de sujets relatifs à : [BSOD] pertes totale des configs foobar et firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR