Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  booter une iso depuis une clé usb (comme si c'etait un lecteur cd)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

booter une iso depuis une clé usb (comme si c'etait un lecteur cd)

n°2970381
trautman
colonel de Rambo
Posté le 22-11-2010 à 09:04:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout est dans le titre,  
 
j'ai fait une recherche sur hfr, j'ai pas trouvé (ou mal cherché ...), sur google, j'ai trop de renvoie qui donne pas ce que je cherche.
 
j'ai trouvé ce tuto http://www.commentcamarche.net/faq [...] m-de-poche
 
qui sur papier présente exactement ce que je souhaite faire, mais qui en pratique ne fonctionne pas...
 
je m'en remet donc à HFR où je pense certains ont déjà eu à faire ca.
 
merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 09:04:46  profilanswer
 

n°2970404
trautman
colonel de Rambo
Posté le 22-11-2010 à 11:53:59  profilanswer
 

up

n°2970406
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-11-2010 à 12:01:04  profilanswer
 

Marche pas avec UnetBootin ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2970417
trautman
colonel de Rambo
Posté le 22-11-2010 à 14:01:51  profilanswer
 

je viens de trouver ca entre temps ca répond partiellement à mon problème, l'ideal aurait été un clé usb qui simuler un lecteur cd où on pourrai coller une *.iso directement sans devoir l'extraire sur la clé
 
sinon, GRUB peut lancer des *.iso situé sur une des partitions présente sur le hdd ?
 
merci

n°2970418
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-11-2010 à 14:04:19  profilanswer
 

Je suis pas sûr, mais... c'est peut-être plus d'une machine virtuelle dont tu as besoin... (si ton ISO contient un OS)


Message édité par Fork Bomb le 22-11-2010 à 14:04:53

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2970434
trautman
colonel de Rambo
Posté le 22-11-2010 à 16:31:01  profilanswer
 

nan, j'ai des probleme en bootant avec un machine virtuelle ...
 
en gros c'est pour test des distrib linux en live cd sur mon EEE pc qui n'a pas de lecteur CD ...
 
l'ideal étant de coller mes ISO de distrib sur ma clé usb chaque fois que je souhaite booter sur l'une d'elle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  booter une iso depuis une clé usb (comme si c'etait un lecteur cd)

 

Sujets relatifs
Booter sur lecteur DVD externe pour installer Windows 7Vieux PC : cmt booter sous dos sans lecteur !
Booter et installer vista avec un lecteur/graveur dvd externe USB 2.0?Booter un lecteur cd usb
Impossible de booter sur mon lecteur DVDComment Booter Norton Ghost 10 sans lecteur CD en USB ?
Booter sur le lecteur a avant de demarrer windowsBooter sur un lecteur CD SCSI???
Impossible de booter du lecteur CD pour reinstall ... HELPbooter sur lecteur cd scsi sous dos?
Plus de sujets relatifs à : booter une iso depuis une clé usb (comme si c'etait un lecteur cd)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR