Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Booter avec une image iso sur le disque dur, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booter avec une image iso sur le disque dur, possible ?

n°2111855
kroax
Que la Geforce soit avec toi
Posté le 31-07-2005 à 02:20:58  profilanswer
 

Je dispose sur le disque dur d'une image .iso (linux). Je sais que cette image CD est bootable. Le hic, est que je ne voudrais pas utiliser un CD pour seulement le boot qui est necessaire. Je dispose donc deja de l'image sur disque dur. Je voudrais savoir s'il existe un utilitaire qui permet de booter sur cette image .iso directement en la lisant sur disque dur et donc sans la graver. Si ça existe, quel(s) est/sont le(s) utilitaires/softs en question ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 02:20:58  profilanswer
 

n°2112009
kroax
Que la Geforce soit avec toi
Posté le 31-07-2005 à 12:02:36  profilanswer
 

[:up]

n°2112149
sam69
va bien !
Posté le 31-07-2005 à 15:14:45  profilanswer
 

je sais pas si ca existe ca, mais les cd-rw c'est bien pratique quand même ;)

n°2112227
kroax
Que la Geforce soit avec toi
Posté le 31-07-2005 à 16:49:49  profilanswer
 

ben c'est ce que j'ai fait mais ma distrib linux que je veux installer (suse 9.3) refuse de booter a partir de mon cdrom (enfin ca boot dessus, mais n'arrive pas a monter le lecteur pour commencer l'installation). Du coup je ne sais pas comment faire :/. J'ai essaié sur mon autre pc serveur, et là ca marche l'installation. Mais sur mon portable ca veut pas :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Booter avec une image iso sur le disque dur, possible ?

 

Sujets relatifs
multiboot 98/XP sur disque Sata avec partition Ntfs [RESOLU]Perte de données après avoir fait un nettoyage disque ! HELP!!!!!!
Redimensionner un paquet d'image d'un seul coup ?départitionner un disque externe (USB)
Outil pour visualiser rapidement l'espace disque d'une partition ?Wifi possible ?
Est ce possible de se débarrasser de FT ?Utilitaire disque dur par boot
[RESOLU] Plus possible de lire video ou audioghost systeme 1dd puis resto sur 2dd???es ce possible?
Plus de sujets relatifs à : Booter avec une image iso sur le disque dur, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR