Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bloquer volontairement un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer volontairement un PC

n°2782518
alyas0
Posté le 30-05-2008 à 16:57:02  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je recherche un logiciel qui me permettrais de bloquer un ordinateur à une date donné, et que celui-ci tourne en caché. Pourquoi ? parce que j'ai un magasin d'informatique et à force de faire confiance je préfére les obigers a revenir me revoir que de ne pas être payez
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 16:57:02  profilanswer
 

n°2782519
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-05-2008 à 17:02:29  profilanswer
 

Rien compris...tu veux faire quoi exactement ?

n°2782523
alyas0
Posté le 30-05-2008 à 17:07:23  profilanswer
 

en faite j'ai la facheuse habitude pour les gens que je connais personnellement quand il me le demande qu'il paye plus tard et par précaution je souhaite si par exemple on me paye en cheque et qu'il est en bois installer un programme qui empecherais le demarrage de windows par exemple 1 semaine après si il me paye en liquide je ne l'installe pas et pour le débloquer il faudrais entrer un passe pour toute annuler

n°2782557
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-05-2008 à 18:58:17  profilanswer
 

Ca c'est de l'intrusion. C'est pas mieux que du piratage. On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bloquer volontairement un PC

 

Sujets relatifs
Help ! PC planté sur internet ["Résolu"]PC qui se bloque lorsqu'il se connecte à internet
Contenu clés USB invisible sur un de mes PCprobleme lecture HDDVD sur PC via POwerDVD 7.3 Ultra
Emuler un Hdisk USB externe sur PCPC Portable fige quand on retire le cable réseau
1 PC 2 Utilisateurs En meme tempWebcam PC camera icatch (VI)
windows XP OEM neuf sur ancien PCPC bloqué
Plus de sujets relatifs à : Bloquer volontairement un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR