Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1189 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bloquer toute installation par logiciel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2962663
Krenaste
Posté le 24-09-2010 à 13:16:16  profilanswer

Bonjour à tous.

Je recherche, en vains, depuis quelque heure, un moyen de protéger mon ordinateur contre des installations logiciels.

J'ai un élément de ma famille plutôt "encombrant" et je souhaite me protéger contre les keylogger. Mais aussi logiciel de screen automatique, etc...

Je souhaiterais donc bloquer TOUTES les installations de logiciel. Est-ce possible ?

Kerio avait une option mais cet antivirus n'est plus compatible Windows seven.
FARONICS ANTI-EXECUTABLE est vraiment trop lourd à paramétrer.

J'ai juste besoin de dire "interdiction formel d'installer un logiciel et désactivation de ce contrôle par mot de passe". Tout simplement.

Merci à tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 13:16:16  profilanswer

n°2962669
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 24-09-2010 à 14:05:41  profilanswer

Bonjour Krenaste,
Je ne connais que XP... mais il n'y a pas sur Seven le mode administrateur avec mot de passe possible - que vous vous réservez -et le mode utilisateur qui empêche l'exécution possible d'un fichier exe?
Cela ne suffirait pas?
Evidemment si l'élément encombrant a plus de compétence informatique que vous, c'est mal parti, mais c'est plus une question de confiance et de discipline ou d'auto-discipline que de matériel ou de logiciel...
 :)  
S.

---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°2962745
Krenaste
Posté le 24-09-2010 à 23:20:07  profilanswer

Merci pour ta réponse.

Le problème est que cette personne risque avoir de meilleur compétence  :lol:  

Donc aucun logiciel, par exemple antivirus, qui embarque un "module" ou "plugins" offrant ce type d'option ?

n°2962769
aideinfo
Posté le 25-09-2010 à 13:19:05  profilanswer

Tu lui crées un compte limité, pas vraiment le choix.

---------------
RegeditMaker, Whois IP/domaines, ... - Dossier Internet Explorer 9 - FAQ Free Mobile : http://free-mobile.aideinfo.eu.org/ (MAJ 26/04/2012)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Seven - Sauvegarder les mise à jour pour installation ultérieurelogiciel pour slipstreamer office
{Firefox] Installation avec extentions préinstalléesPC qui s'éteint pendant Installation XP
2003 Server - Installation de CactiUn logiciel pratique de traitement de texte ?
Meilleur logiciel de création de site internet ?Recherche logiciel de partage de fichiers
Ecran bleu dès l'installation de nero 10Logiciel pour créer un graveur de DVD virtuel [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Bloquer toute installation par logiciel

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware