Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb bizarre messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb bizarre messagerie

n°2816540
kanari
Posté le 30-10-2008 à 14:05:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne sais pas si vous aurez la patience de lire mon mail jusqu'au bout mais le pb est tellement bizarre qu'il nécessite des détails.  
 
Je dois dépanner un ami qui me dit depuis un bon moment qu'il n'arrive pas à écrire un mail. Pas de pb me dis-je ..... erreur.  :pfff:  
 
1 - Outlook express, je vérifie l'installation, nous recevons les messages donc on y va : Créer un message, nous notons l'adresse du correspondant, l'objet .... et je tente de passer dans la zone de sasie .... impossible tout est grisé.  
Je passe du texte brut au html, toujours pareil, je finis par faire afficher le code source et là je peux en me plaçant entre le balises <body> écrire mon message qui apparaît bien dans l'onglet modification ... mais sans possibilité de modif.  
Ce n'est de toutes façons pas facile pour un néophyte, donc dans l'urgence, je pense lui trouver une solution en lui conseillant de faire du webmail chez Orange son fournisseur. Nous arrivons dans le formaulaire pour un nouveau message et là surprise, je n'arrive même pas à rentrer l'adresse du  destinataire.???? :sweat:  
 
Il est tard, peu de temps pour réfléchir, j'installe Incrédimail (oui je sais pas forcément idéal) et là toujours rien à faire Incredimail  refuse même de démarrer. :fou:  
 
Auriez-vous une idée ? Sachant que je ne peux maintenant accéder à son ordi que de loin.  :pt1cable:  
 
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 14:05:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb bizarre messagerie

 

Sujets relatifs
Messagerie instantanée d'entreprisemessagerie outlook express
Disk boot MSCD001 - Vraiment bizarremessagerie outlook
Virus dans ma messagerie hotmail?mon écran se fige...plus de détail dans le post
Probleme vraiment bizarre sous vistapb bizarre avec icones et dossiers fous !
Gros probleme - XP sp1 est devenu bizarre - au secours 
Plus de sujets relatifs à : pb bizarre messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR