Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bibliothèque de lecteur winows media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bibliothèque de lecteur winows media

n°2569485
erbbardin
carpe diem
Posté le 12-11-2006 à 09:44:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'arrive plus depuis quelques temps à mettre automatiquement tous mes fichiers audios de chaques dossiers et sous-dossiers dans la bibliothèque. Je suis obligé de le faire dossier par dossier (et par sous-dossier). J'en ai plus de 100 alors...
Toutes les options sont pourtant bien cochées. Les chemins d'accès bien spécifiés dans "recherche" mais il ne prends que les fichiers.
EX: J'ai mis le dossier "musique" comme chemin d'accès et les dossiers et sous dossiers qui se trouve dans musique ne sont pas pris en compte. Je dois faire toute l'arborescence à la main. Je me dit que ce n'est pas très rationnel pour un logiciel comme celui-ci. Surtout que je l'ai déjà fait il y a quelques temps et aucun problème.
Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci d'avance
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 09:44:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  bibliothèque de lecteur winows media

 

Sujets relatifs
Windows Media Player qui ne lance pas les vidéos sur internetProblèmes avec les logiciels Windows(Media Player et Messenger)
connection lecteur réseau "caché"changer le lecteur media des pages internet
Windows Media player 11, le BUG !!!Bug windows media player => windows technologies
Windows, SATA, drivers, sans lecteur disquetteIntégration de windows media player 11 au cd de windows xp
écriture décalée sur lecteur zip 
Plus de sujets relatifs à : bibliothèque de lecteur winows media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR