Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BGINFO : inserer une url

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BGINFO : inserer une url

n°2991403
furax12330
Posté le 14-04-2011 à 14:36:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise le logiciel BGINFO de sysinternal pour afficher diverses informations concernant mon PC sur le fond d'écran.
 
Je voudrais inserer une URL dans l'affichage de BGINFO. Savez-vous si c'est possible ?
 
Pour les explications du logiciel : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ginfo.html

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 14:36:35  profilanswer
 

n°2991512
Xspawn_Lpc
Posté le 15-04-2011 à 13:48:42  profilanswer
 

une url en tant que texte possible
 
par contre une URL en tant que lien cliquable : non.
Sous w98 on pouvait mettre par contre une page html comme fond d'écran mais je crois que cette fonctionnalité a été abandonnée (trop de risques avec les virus...)


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2991513
furax12330
Posté le 15-04-2011 à 13:49:58  profilanswer
 

oui en tant que texte ça fonctionne, mais ce n'est pas cliquable.
 
Tant pis alors, ça aurait été bien mais on va faire sans.
 
Merci pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BGINFO : inserer une url

 

Sujets relatifs
Insérer des jaquettes de films sur Iomega 1ToCréer une image à insérer dans texte open office
[Office 2007] Insérer une adresse email depuis Outlook vers WordWin Vista Acer Recovery "insérer un DVD vierge"
Insérer un PDF de plus d'une page dans excel2007souci avec image à insérer sur site internet
Bloc-notes / insérer unicodeinsérer un calendrier dans une cellule excel ?
WORD 2007 - Inserer un numero unique dans un documentOpenOffice & co : insérer en masse des images dans un fichier texte ?
Plus de sujets relatifs à : BGINFO : inserer une url


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR