Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bginfo ne s'actualise pas correctement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bginfo ne s'actualise pas correctement

n°2848365
furet12330​2
Posté le 23-03-2009 à 12:27:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec Bginfo.  
Bginfo me sert à afficher le nom d'utilisateur, l'adresse IP et le nom du pc sur le bureau. Il y a quelque temps il a fallu que je rajoute une information. Depuis que j'ai fait cela, les informations se superpose sur le bureau...  
J'ai donc les nouvelles informations qui s'affichent par dessus les anciennes.  
J'ai alors recréer un nouveau fichier complètement indépendant du premier fichier, et malgré cela j'ai toujours le problème.  
 
J'ai noté aussi que cela ne se produisait pas sur tous les PC mais sur certains uniquement ...  
 
D'avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 12:27:57  profilanswer
 

n°2889321
Profete162
Posté le 25-08-2009 à 10:34:08  profilanswer
 

J'ai exactement le même soucis.
 
A chaque redemérage, les infos ne sont pas actualisées.
J'ai essayé avec un raccouci vers "chemin\bginfo.exe" et comme parametres chemin\config.bgi /timer:0
 
Cela ne fonctionne pas du tout et ne rafraichit rien au redemarrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bginfo ne s'actualise pas correctement

 

Sujets relatifs
Graver CD audio correctement avec iTunes : Est-ce possible?!.doc impossible à ouvrir correctement - ni avec open office
Impossible d'jecter un clé usb (dd usb) correctementWindows ne s'éteint pas correctement
Mettre correctement les smiley HFR sur msnComment installer correctement CDBurner XP ?
BgInfo , mettre en couleur[HELP] Lecteur window media player ne se ferme plus correctement
impossible de supprimer nero et de le re installer correctementpartitioner correctement sous vista
Plus de sujets relatifs à : Bginfo ne s'actualise pas correctement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR