Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  besoin d'aide pour smartripper et vob2audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour smartripper et vob2audio

n°924965
theduke93
Posté le 01-11-2002 à 20:26:33  profilanswer
 

salut,
j'ai ripper un DVD avec smartripper et maintenant je veux recuperer la partie audio avec vob2audio.quand je selectionne le fichier *.lst vob2audio me met le message d'erreur suivant : "ligos splitter seems to miss an audiostream! Use the audioVob-option in smartripper! or use VobTools to delete first segment!"
dans smartripper je suis allez dans strem processing et j'ai coche  [0x80]audio not specified AC3(2CH)48khz
[0x81]audio not specified AC3(6ch)48khz
[0x8a]audio not specified SDDS(5ch)48khz
il y a 2 autres cases a cocher :
[0xE0] Video Pal / 16:9/720x576
[0x??]others
y a il d'autres options a changer et avez vous deja eu ce message ?
merci de vos reponses [b][/b]  [g]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 20:26:33  profilanswer
 

n°925135
theduke93
Posté le 01-11-2002 à 22:28:17  profilanswer
 

personne n'a d'idee

n°925178
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 01-11-2002 à 23:16:45  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] nterface=0


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°925195
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 01-11-2002 à 23:25:40  profilanswer
 

autrement moi j'utilise dvd2avi pour extraire la piste audio


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  besoin d'aide pour smartripper et vob2audio

 

Sujets relatifs
besoin d'un logiciel qui pourrait inverser les couleurs a l'ecran[un peu d'aide SVP]La fonction WOL d'une carte réseaux
Besoin d'infos avant installation de MS Exchange 2000...besoin infos / virus W32.bugbear
Besoin d un fichierBesoin d'aide
besoin d'aide pour une reinstalle qui foireAide ds la configuration de Zonealram
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour smartripper et vob2audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR