Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access 2010 besoin de quelques minutes de quelqu'un qui s'y connais ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access 2010 besoin de quelques minutes de quelqu'un qui s'y connais ;)

n°3029803
Am0
Posté le 01-03-2012 à 17:21:33  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Voila je suis VRP et j'ai donc crée une base de donnée Access pour gérer mes prospect.
 
Je souhaiterais l'aide d'une âme charitable qui dispose de préférence de Teamviewer (Permet le control à distance)
 
Afin de voir ensemble quelques points concernant ce dit fichier ^^
 
Car niveau requêtes etc j'y connais vraiment rien j'ai reussi à faire le minimum mais je dois avouer que je suis loin d'être un expert en la matière ^^
 
Donc si vous vous y connaissez, je dispose de teamviewer donc on pourais voir cela enssemble, je dispose également d'un micro et je peux appeler sur fixe et mobile gratuitement
 
D'avance, je vous remercie infiniment :)
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 17:21:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access 2010 besoin de quelques minutes de quelqu'un qui s'y connais ;)

 

Sujets relatifs
besoin d'un antivirus multiposte pas trop gourmandHELP ACCESS ou EXCEL pour suivi et mise à jour dossiers
Deploiement office 2010 avec oct et formats par defautaccess formulaire requete
Word 2010 - Carré noir en numérotationRépertoires disparus suite à migration Outlook 2010
faire fiche de paye sous accessBesoin de conseils pour un formatage
Besoin d'aide pour éliminer un virus 
Plus de sujets relatifs à : Access 2010 besoin de quelques minutes de quelqu'un qui s'y connais ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR