Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BeOS aujourd'hui : obsolète ou toujours d'actualité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BeOS aujourd'hui : obsolète ou toujours d'actualité ?

n°3119153
vandejaard
Posté le 17-03-2014 à 21:43:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis un certain moment je vois dans certains forums des sujets datant du début des années 2000 et vantant les mérites du système d'exploitation BeOS (peut-être OpenBeOS maintenant), notamment pour sa rapidité dans le mutlimédia : il était pratique pour travailler sur des musiques presque en temps réel, par exemple. Je passe un peu sur les descriptions, mais d'après ce que j'ai compris ce système était beaucoup plus rapide que Windows, Linux ou Mac à l'époque.
 
Mais la question que je me pose, et que je ne trouve pas sur le Web, c'est si BeOS peut encore servir aujourd'hui ? Est-ce que des programmeurs s'y investissent autant dans le projet que sous Linux, par exemple ? Ou est-ce que le système n'est pas devenu un peu obsolète car peu connu et à l'abandon ?
 
Merci pour votre réponse !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 21:43:46  profilanswer
 

n°3119270
flash_gord​on
Posté le 18-03-2014 à 19:03:46  profilanswer
 

Obsolete a mort. Meme les projets de succession non-officiels comme zeta et ont coulé, le dernier datant de 2007.


Message édité par flash_gordon le 18-03-2014 à 19:12:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BeOS aujourd'hui : obsolète ou toujours d'actualité ?

 

Sujets relatifs
Paragon System Backup gratuit aujourd'hui sur Giveaway Afficher l'actualité en temps réel, sans actualiser , possible ?
Vista vers Seven : Toujours d actualite la gratuite?achetez office 2007 aujourd'hui, obtenez office 2010 gratuitement
Port USB obsolèteInstallation 7 aujourd'hui et clé officielle du 22 oct ?
Que vaut IE7 aujourd'hui ?Recherche site web actualité logicielle
[WLM] - ça fonctionne avec une adresse free (aujourd'hui) ?Antivirus obsolète sous vista
Plus de sujets relatifs à : BeOS aujourd'hui : obsolète ou toujours d'actualité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR