Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment faire basculer une partition de droite à gauche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire basculer une partition de droite à gauche ?

n°3072123
Pomelos
Posté le 25-12-2012 à 12:48:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais installer un OS Linux, mais le problème c'est qu'avec Gparted Windows 7 est en trois partitions une petite gauche, une grande centrale, et une petit a droite,
quand j'installe un autre os, il prends automatiquement en sandwitch la petite partition de windows de droite, après si je veux modifier c'est la galère.
 
Avce Gparted, comment faire en sorte de faire basculer la partition de droite vers la gauche, pour faire de la place a droite ?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 12:48:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment faire basculer une partition de droite à gauche ?

 

Sujets relatifs
Fonction de la partition cachée de récupération sous Windows 8Big problème suite à l'utilisation de Easeus Partition Master
Suppression partition de restauration - BOOTMGR is missingBasculer Windows sur un autre disque dur
Problème suppression partition mise en veilleMultiboot XP/98 ou Partition de Restauration Défaillante ?
La touche droite de sourie ne marche pasSuppression partition
Récupérer une partition d'installation win7 d'un DD sony VAIOSauvegarde partition disque dur en tâche de fond
Plus de sujets relatifs à : Comment faire basculer une partition de droite à gauche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR