Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment baisser la qualité des videos flash? ca lag sur 645Mhz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment baisser la qualité des videos flash? ca lag sur 645Mhz

n°2745285
iliesaya
Posté le 23-12-2007 à 22:58:41  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Pouvez vous me dire svp comment baisser la qualité des videos sur youtube ou dailymotion, car j'ai un vieux laptop de 645 Mhz avec une carte graphique de merde (S3 mx), et que ce soit avec IE firefox ou opera, lire une video flash utilise 100% du cpu, et je n'ai que 2 ou 3 images par secondes ...
Je sais que sous certaines annimation flash, on peut faire clic droit dessus pour choisir la qualité, mais cette option n'est pas disponible quand je le fait sur une video.
Comment faire pour gagner en fluidité sur les videos ? (j'ai la derniere version de flash 9)
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 22:58:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment baisser la qualité des videos flash? ca lag sur 645Mhz

 

Sujets relatifs
visionner une flash video avec une connex bas débit -> probleme!Codeccs de videos
Logiciel de Flash : le quel prendre ?Mon pc rame qd j'ouvre un dossier comportant des vidéos ...
Retrouver les raccourcis Vidéos, Image... du dossier utilisateurLier deux vidéos format MPEG-4
probleme flash player 9.0.115mauvaise qualité d'image avec la Galerie de photos windows
Vidéos qui plantent le pcPB DE FLASH PLAYER et VISTA
Plus de sujets relatifs à : Comment baisser la qualité des videos flash? ca lag sur 645Mhz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR