Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec Thunderbird :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Thunderbird :(

n°1941772
tahiti_808
Posté le 27-02-2005 à 11:43:17  profilanswer
 

bonjour,
 
j'utilise thunderbird depuis peu, et en faite quand je cherche mais mails, ça vide mais boites sur hotmail et yahoo pour carrément me les transférer sur mon pc  :(  jvoulais savoir si c'était possible de les regarder sans les télécharger (en quelque sorte  :heink: ) de ma boites ..
 
 
Et j'ai un autre pb aussi  :sweat:  quand j'envoie des mail avec pieces jointe (tjrs à partir de thunderbird) la transmission se bloque à 99% :'(
 
 
 
si quelqu'un à une idée ..        
 
 
              merciiiiii  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 11:43:17  profilanswer
 

n°1941812
hido45
Posté le 27-02-2005 à 12:10:16  profilanswer
 


outils>>parametres des comptes>>>>parametres serveur>>laisser les messages sur le serveur
 

n°1941875
tahiti_808
Posté le 27-02-2005 à 13:10:48  profilanswer
 

merci :) hido  
 
et pr le pb des pieces jointe quelqu'un à une idée?
quand ça se bloque tjrs à 99%

n°1942177
JBO84
Posté le 27-02-2005 à 16:38:22  profilanswer
 

Lorsque j'envoie un e-mail avec des pièces jointes, Thunderbird  reste bloqué à 99%, pendant quelques secondes (une quinzaine) puis signale que la transmission s'est bien passée.
 
Ton correspondant reçoit il les pièces jointes malgré le blocage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec Thunderbird :(

 

Sujets relatifs
[Mozilla Thunderbird] Mails vides après réceptionrécupération adresses+messages sous thunderbird
comment mettre les mails de thunderbird en .txt?windows n'autorise pas thunderbird
notificateur et thunderbirdthunderbird dans le systemtray
Thunderbird et fichiers jointsRéinstaller thunderbird sans perdre mon profils, mes emails, ...
mozzilla ou firefox+thunderbirdExportation de mail ( "the bat" --> "outlook" ou "thunderbird" )
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Thunderbird :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR