Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un autre port utilisé par msn???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un autre port utilisé par msn???

n°2227616
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 19-11-2005 à 11:10:57  profilanswer
 

:hello:  
J'ai un petit pb qui me fait tourner en rond depuis ce matin. Je veux bloquer msn sur un PC grace à mon routeur linksys wrt54g. J'ai chercher les ports sur Internet et j'ai trouvé ceux-ci sur le site de crosoft

Citation :


Le port utilisé par MSN Messenger est le port 1863
 
Les ports utilisés pour les envois de fichiers sont les ports 6891 à 6900
 


et ceux là sur un forum

Citation :

TCP 6891 - 6900
TCP 1863
UDP 1863
UDP 5190
UDP 6901
TCP 6901


 
Je bloque bien gentiment tous ces ports et j'essaye de connecter msn et surprise, msn ce connecte :heink:  
Bon je me dit vas pour la méthode bourrine, je bloque tous les ports TCP-UDP de 1000 à 10000, et ben msn se connecte encore. 3ème tentative je bloque tousl es ports TCP-UDP de 100 à 10000 et là msn refuse de se connecter :)  
Ce qui veut dire, si j'ai tout compris que msn utilise au moins un port entre les ports 100 et 1000, mais lequel :??:
Parce que en ayant tout bloquer comme ça j'ai d'autres programmes qui ne se connecte plus et c'est très très énervant et pas tenable (genre les maj de l'antivirus :mad: )
 
Si quelqu'un a la solution je suis preneur
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 11:10:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un autre port utilisé par msn???

 

Sujets relatifs
port comDébloquer un port sur mon routeur pour jouer à un jeux
je ne peux pas nater un meme port tcp/udp sur mon routeurcitrix : quel port?
[recherche logiciel] Un routeur de port logiciel, ca existe ?modem internet par port ethernet : help
[ serveur ] trouver un port pour entrer dans un sitePb de pilotage direct de port // (fct getCommState)
Win XP et Port ParallelePort Forwarding belkin F5D7231fr4
Plus de sujets relatifs à : Un autre port utilisé par msn???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR