Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Automatiser un message d'absence sur Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatiser un message d'absence sur Outlook

n°3237509
urd-sama
waste of space
Posté le 11-07-2016 à 08:17:09  profilanswer
 

Hello all,
Petite question sur Outlook, je travaille à 50%, tous les matins, et j'aimerais savoir s'il est possible d'automatiser la mise en place du message d'absence?
Selon mes recherches, il semblerait que non, alors je me permets de demander aux experts!
(coucou aux gens que j'ai pas vu depuis longtemps en passage [:dawa])
Merci d'avance et bonne journée


Message édité par urd-sama le 11-07-2016 à 09:08:51

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 08:17:09  profilanswer
 

n°3237522
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-07-2016 à 09:28:00  profilanswer
 

Y'a-t-il un réel intérêt à mettre un message d'absence pour une demi-journée ?

n°3237528
urd-sama
waste of space
Posté le 11-07-2016 à 09:59:50  profilanswer
 

Ça se discute mais c'est une demande de mon employeur, surtout vis-à-vis des clients.
Pour l'instant je le mets manuellement en partant, c'est pas la mer à boire, mais si ça peut être automatique je dirais pas non (même si j'ai des gros doutes que Outlook permette ceci)


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3237530
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-07-2016 à 10:03:01  profilanswer
 

A défaut d'utiliser le gestionnaire d'absence, tu dois pouvoir faire quelque chose avec les règles de filtrage (ou approchant, j'ai plus le terme exact en tête).

n°3237548
urd-sama
waste of space
Posté le 11-07-2016 à 11:06:47  profilanswer
 

En effet, mais je n'aimerais pas que tous mes mails soient redirigés :ange:


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3237552
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-07-2016 à 11:13:44  profilanswer
 

Que tous tes mails soient redirigés...?? j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
J'ai pas dit qu'il fallait rediriger tes mails. Avec les règles Outlook, tu peux générer des réponses automatiques à réception d'un mail. Tu dois pouvoir paramétrer ta règle pour qu'elle fasse ça dans un créneau horaire donné.

n°3237563
urd-sama
waste of space
Posté le 11-07-2016 à 12:04:01  profilanswer
 

ah ok, j'avais mal compris.
je vais tester ça... demain  
merci beaucoup


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3237783
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2016 à 08:13:32  profilanswer
 

Merci pour le tip. Mes collègues ont trouvé un autre moyen pour m'éviter le message d'absence journalier pour les urgences, du coup je n'en ai plus besoin.
J'ai quand même fait un tour au niveau des règles, mais avec mon client allemand... pas simple. Et en regardant un peu sur Internet je n'ai à priori rien trouvé.
Voilà désolée!


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Automatiser un message d'absence sur Outlook

 

Sujets relatifs
OUTLOOK : erreur 0x800CCC0E sur serveur IMAPMessage erreur et impossibilité de booter après maj windows 10 mais su
Carnet adresses et outlook.Migration mail Numericable vers messagerie outlook
[resolu] firefox - message youtube plein écranMessage "bootmgr is missing"
Outlook 2007Configuration Outlook 2013 avec différents points d'accès
Plus de sujets relatifs à : Automatiser un message d'absence sur Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR