Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Scan automatique d'un dossier: possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scan automatique d'un dossier: possible?

n°2898958
nnahoj
Posté le 10-10-2009 à 12:43:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà j'ai eu l'occasion de tester jukebank, lecteur de musique (en local ou réseau) listant le contenu de votre audiotheque.
Ayant une grosse cdtheque (2800 albums), j'aime son principe mais je voudrais un peu le personnaliser par rapport à !es besoins.
 
Quant je lance jukebank, celui ci scan automatiquement mon répertoire de musique et crée les liens. En premier le nom de l'artiste avec l'image associer dans le dossier (folder.jpg) puis un clique sur l'artiste, les albums apparaissent avec leur nom et la jaquette (folder.jpg) puis un dernier clique et on accède aux titres des morceaux (avec lien hypertexte) vers les morceaux (mp3, ape,...)
 
Existe t'il un logiciel me permettant directement d'avoir ca en html, c'est à dire listé le contenu d'un dossier avec arborescence en créant direct les liens pour pouvoir reprendre cela pour en faire un site web (en local)
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 12:43:31  profilanswer
 

n°2898959
Elmoricq
Posté le 10-10-2009 à 13:14:20  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Windows & Software par Elmoricq


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Scan automatique d'un dossier: possible?

 

Sujets relatifs
Impossible de suprimer un dossierDossier d'architecture Windows XP
Partager son Agenda Outlook sur une page web : Possible ?[Firefox & Msn] Ouverture automatique de la boite de réception
VISTA intégral --->> ouverture multi sessions à distance possible ?Mot de passe sur un dossier d'une clé usb ?
[Résolu] Scan => PDFDual Boot Vista/W7 vers Vista/XP possible ?
explorer ne se lance pas et je ne peux acceder à aucun dossierdossier insuprimable
Plus de sujets relatifs à : Scan automatique d'un dossier: possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR