Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Augmenter volume haut parleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter volume haut parleur

n°2071381
kruppy57
Posté le 22-06-2005 à 20:13:03  profilanswer
 

J'ai fait le tour du net sans AUCUNE trouvaille dingue...
Il est clair que les hauts parleurs de nos cheres pcs ne sont pas poussés a leur capacité maximale quand il s'agit de régler leur volume dans les différents outils proposés. :(  
Pas très genant quand il s'agit d'un pc de bureau..sur mon pc portable ca n'est plus très drole !!
J'ai vraiment cherché partout mais n'existe t il pas un soft pour outre passer les reglages de volume windows et en quelque sorte over booster le volume des hauts parleurs ?
 
Merci énormement d'avance si réponse il y a :D

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 20:13:03  profilanswer
 

n°2071417
sebizar
Posté le 22-06-2005 à 20:41:37  profilanswer
 

tu as peut etre un reglage de tes hauts parleurs "externes" qq part sur ton clavier de laptop. apres la qualité des hps de laptop n'est quand meme pas géniale en générale et ca ne vaut peut-être pas le coup de les "pousser", un casque rendra de bien meilleurs services

n°2072517
kruppy57
Posté le 23-06-2005 à 17:57:36  profilanswer
 

Qu'importe si le son est mauvais je cherche juste à l'augmenter autrement que par les différents raccourcis "classiques" qu'ils soient du laptop ou de différents logiciels "courants" je recherche simplement un "autre" logiciel qui permettrait de dépasser les débits sortants par défaut. ;)

n°2072690
hitachicm6​15
Posté le 23-06-2005 à 20:56:07  profilanswer
 

nan mais ecoute ... ne change rien ... car ils ne sont pas poussée à fond pour une securité ... ecoute... tu as des transistors et si tu les pousse a max deja 1 ton son est pourri ! deux té transistors vont choffé et tous les composant des hp et puis au bou de 2 heure d'utilisation je n'ai pas envie de voir ce qui va rester de tes hp ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Augmenter volume haut parleur

 

Sujets relatifs
Dossier Windows\System Volume Information ?Truc pour Augmenter la bande passante marche ou pas ?
Perfectdisk ne détecte aucun volume...Augmenter la portée de mon réseau WIFI netgear ?
Free haut débit [GROS PROBLEME]4ko/s d'upload fait chuter augmenter le ping à 1000
j'ai vu que le reseau 3G offre le haut débitaugmenter la vitesse du reseau par courant porteur
disparition du curseur de volume à l'écranaugmenter la reception d'une carte wifi?
Plus de sujets relatifs à : Augmenter volume haut parleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR