Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aston Shell : petit soucis d'install de thème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aston Shell : petit soucis d'install de thème

n°2420086
jedimaster​10
Posté le 26-05-2006 à 11:22:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Voulant changer le thème de mon Windows XP, j'ai voulu essayer Aston Shell au vu de ses très beaux thèmes qu'il présente sur son site et de l'interactivité de ses plug-ins.
 
J'ai donc installé Aston Shell et mis 2-3 thèmes que je trouvais pas mal dans le dossier Aston\Thèmes sur mon disque dur et je lance Theme Wizard pour l'installer mais lorsque je choisis mon thème dans la liste, c'est censé tout mettre d'un coup tout seul c'est-à-dire le wallpaper, les plug-ins avec les menus interactifs, la nouvelle barre des tâches, etc, etc....
 
Sauf que dans mon cas, et quel que soit le thème choisit, il ne me change que la couleur des menus contextuels (clic-droit de la souris) et de différentes barres d'outils/d'état de XP ainsi que les curseurs souris, les icones et les petites flèches de raccourcis des icones du bureau.  
 
Le reste (wallpaper, nouveaux menus, plug-ins divers comme l'horloge par exemple) ne s'affiche pas alors que la personne qui m'a fait découvrir ce logiciel a eu tout d'un coup d'afficher!!!
 
Voilà j'aimerais donc avoir un peu d'aide pour ce problème parce que j'aimerais vraiment redonner un coup de jeune à mon XP.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 11:22:20  profilanswer
 

n°2420896
jedimaster​10
Posté le 27-05-2006 à 11:04:56  profilanswer
 

Y'a vraiment personne qui peut m'aider? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aston Shell : petit soucis d'install de thème

 

Sujets relatifs
Probleme d'install de la beta Office 2007Petit budget, raid logiciel ou hardware ....
PB lors de répartion système, bloque à "Install. des périphériques"Gros soucis pour accéder à mes profils : innaccessible :(
[ftp] petit prob avec ftpCharger les pilotes SATA sur cd et pas sur floppy à l'install d'XP
IBM DS300 gros soucisTheme windows compatible 64 bits???
configuration réseau domestique : un petit conseil ?Theme Vista Win XP
Plus de sujets relatifs à : Aston Shell : petit soucis d'install de thème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR