Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Associer les raccourci internet avec firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Associer les raccourci internet avec firefox

n°1638815
cyberP@cal
Posté le 11-07-2004 à 23:38:57  profilanswer
 

Car je n'arrive pas a associer corectement ce type de fichier (.url) je croit avec ce navigateur a chaque fois il me pose la question avec quoi l'ouvrir je séléction firefox,sa marche mais il me repose tjrs la meme question a chaque fois comme si sa memoriser pas.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 23:38:57  profilanswer
 

n°1638847
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 12-07-2004 à 00:28:10  profilanswer
 

sous firefox t'as essayé de le définir par défaut dans les options ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1638848
cyberP@cal
Posté le 12-07-2004 à 00:30:55  profilanswer
 

oui le navigateur est réglé par defaut

n°1668089
beunzZz
Posté le 05-08-2004 à 19:26:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème similaire.
 
J'utilise Firefox. Ne connaissant que cette méthode pour créer un raccourci internet, J'ai créer un raccourci avec internet explorer (clic droit sur la page/créer un raccourci). il me fait un petit fichier dont l'icone est celle de Firefox et non de IE. J'ai Win Xp Pro et SP1 et j'ai mis firefox comme navigateur par défaut dans ajout/suppression de programmes.
Quand je double clic sur le lien, le système m'affiche un message d'erreur "Windows ne trouve pas l'URL..." Alors même que Firefox la trouve et affiche très bien la page.
 
- J'aimerais me débarraser de ce message d'erreur.
- J'aimerais savoir comment créer un raccourci internet avec firefox et sans utiliser internet explorer.
 
Merci
 
edit : réponse à ma deuxième question : extension shortcut http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1626205


Message édité par beunzZz le 05-08-2004 à 20:42:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Associer les raccourci internet avec firefox

 

Sujets relatifs
help.... configurer internet derriere un standard telephoniqueinternet bloké par zone alarm ! help !!
impossible de changer l'icone du raccourci..peut ont partager une connexion internet avec 2 pc
fond de la barre d'internet explorerPb connexion internet netgear modem routeur DG834G
commande sur internet sans protection.probleme ftp et internet explorer
Virtual PC 2004 + modem USB = pas d'internet ? :(passerelle internet avec carte wifi
Plus de sujets relatifs à : Associer les raccourci internet avec firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR