Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  J'arrive pas à faire ma compil audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas à faire ma compil audio

n°1311006
Gojira
Posté le 10-10-2003 à 02:03:22  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai l'habitude de me faire mes compils de mes cd's ( originaux ) avec nero mais là j'ai un problème, j'ai pratiquement fini ma compil mais il me reste un cd que je n'arrive pas à graver, quand je mets le cd dans mon lecteur cdrom ça me lance un player qui me lit les deux morceaux en mp3 128kbps ...
 
J'ai essayé d'extraire les pistes avec nero, isobuster, eac, blindwrite, clone cd, alcohol mais rien à faire ! par contre je peux graver le cd en entier mais moi je veux juste ajouter les morceaux de ce fameux cd sur ma compil pour l'écouter dans ma voiture.
 
Vous savez comment faire ?
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 02:03:22  profilanswer
 

n°1312170
lazarusbf
Posté le 11-10-2003 à 03:17:07  profilanswer
 

"Cdex" extrait tous les CD "copy-controlled" sans probleme en WAV ou mp3.

n°1312396
Gojira
Posté le 11-10-2003 à 16:29:15  profilanswer
 

J'ai pas "copy-controlled" :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  J'arrive pas à faire ma compil audio

 

Sujets relatifs
Base de données Access et pages web dynamiques, j'y arrive pas !les dossiers qu'on arrive pas à supprimer
Communication Audio et Video sous trillian Pro v2J'arrive pas a me connecter au Wifi (802.11b)
Je n'arrive plus à afficher des images dans un post.Ecouter des fichiers Real Audio dans Winamp ?
Je n'arrive pas aller sur les sites en *.comJe n'arrive plus à me connecter !
j'arrive plus a installer win2k....Problème conversation audio MSN6
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à faire ma compil audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR