Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Archicad flou en 4K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archicad flou en 4K

n°3291212
brosswood
Posté le 22-11-2017 à 11:29:18  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une petite question, au boulot je bosse sur Archicad (21), et je viens d'avoir un nouvel écran 4K (Dell UP3216K),
Sur Windows et les logiciels en général ça passe bien pour la mise à l'échelle, mais par contre sous le logiciel Archicad la mise à l'échelle est totalement dégueu, tout est flou... j'ai cherché mais pas trouvé de réponse,
 
La seule façon pour que ce soit net sous Archicad c'est de remettre la mise à l'échelle sous Windows à 100% (au lieu de 150%) mais là c'est beaucoup trop petit, donc pas utilisable...
 
Si quelqu'un aurait une piste... merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 11:29:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Archicad flou en 4K

 

Sujets relatifs
Sysprep, le flou totalProblème taille des applications sur pc branché à un écran 4k 50'
Internet Explorer 11 ( IE11 ) le flou vous le constatez aussi ?[ASTUCE] Affichage flou dans Windows et DPI scaling + Consoles MMC
Archicad et ressources WindowsProblème affichage flou Windows 8.1 Lenovo Yoga 2 13
Lecture 4K -VLCRéglage sortie HDMI vers TV 4K
Image flou de fond d'écranwindows 8.1 : texte dans IE11 flou
Plus de sujets relatifs à : Archicad flou en 4K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR