Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ré-approuver le certificat d'une application ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ré-approuver le certificat d'une application ?

n°3272469
purplerive​r
Posté le 10-05-2017 à 14:35:57  profilanswer
 

Bonjour !
 
En installant un logiciel censé modifier ma connexion, il m'a été demandé d'approuver un certificat. Ce à quoi j'ai répondu "Non" et depuis, même en redémarrant mon PC, je ne peux plus du tout utiliser ce logiciel car il ne me redemande plus de faire confiance à ce certificat :(
 
Comment faire pour le retrouver ou le réinitialiser ?
 
Merci d'avance !
 
P.S. : Voici le code d'erreur que j'obtiens dans la console à l'exécution :
 
Sandbox: Bootstrap error
 
System.Net.WebException: La connexion sous-jacente a été fermée : Impossible d'établir une relation de confiance pour le canal sécurisé SSL/TLS. ---> System.Security.Authentication.AuthenticationException: Le certificat distant n'est pas valide selon la procédure de validation.
 
   à System.Net.Security.SslState.StartSendAuthResetSignal(ProtocolToken message, AsyncProtocolRequest asyncRequest, Exception exception)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 14:35:57  profilanswer
 

n°3272472
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-05-2017 à 15:18:39  profilanswer
 

Si l'application n'est pas capable de te le re-proposer, c'est qu'elle est mal conçue.
 
As-tu essayé de la réinstaller ?
 
Après sans plus de détails, on ne va pas pouvoir t'aider plus ...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3272474
purplerive​r
Posté le 10-05-2017 à 15:32:06  profilanswer
 

J'ai déja essayé de la réinstaller oui, sans succès. Je ne sais plus quoi faire :'(

n°3272477
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-05-2017 à 16:03:37  profilanswer
 

C'est quoi cette appli ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3272481
leroimerli​nbis
Posté le 10-05-2017 à 16:46:17  profilanswer
 

nex84 a écrit :

C'est quoi cette appli ?


 
quand je lis ça :
 

Citation :

En installant un logiciel censé modifier ma connexion,


 
ça m'inquiète un peu
 
 :sweat:

n°3272482
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-05-2017 à 16:47:18  profilanswer
 

Clairement.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ré-approuver le certificat d'une application ?

 

Sujets relatifs
importation certificat P12 impossibleUne application demande l'accès à un élément protégé
l'application n'a pas réussi a démarrer correctement (oxe06d7363)soft "3D Architecte avancé" de micro-application
Windows se lance mais impossible de lancer programme/applicationRe activer clé activation w7 ou w8 sur new disque dur
Erreur certificat Office365Autorisation certificat
Fermeture d'application 
Plus de sujets relatifs à : Ré-approuver le certificat d'une application ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR