Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Applications Acer BYOC (abFiles,...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Applications Acer BYOC (abFiles,...)

n°3140389
realbahamu​t
Posté le 22-09-2014 à 13:38:59  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté récemment un PC portable Acer et il m'a demandé de configurer les logiciels BYOC : Abapps, Abphoto, Abfiles et Abmusic :
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/byoc-consumer
Je trouve ça bien pratique, mais je me posais la question de la sécurité...
Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas forcement des documents hyper confidentiels, mais je n'aimerai pas que mes documents privés (photos, documents administratifs,...) circulent sur internet.
 
Je pensais couplé ca avec un système pour allumer le PC à distance (quid également de la sécurité ?).
 
Merci d'avance de votre retour.
Bonne journée à vous.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 13:38:59  profilanswer
 

n°3140409
laurentdeb​argemon
Posté le 22-09-2014 à 17:13:09  profilanswer
 

J'ai moi aussi un PC Acer (et un HP, et un Tosh), et je n'ai jamais utiliser une seule des applis fournis gratuitement avec. C'est des trucs pour ferrer le poisson. Quand on commence dans cette ligne, après il faut acheter d'autres appareils Acer. Apple a été le premier à faire cela, je crois, et contrairement à ce qu'on dit avec des photos de star nues, c'est solide. Le plus grand risque est plutot de perdre son mot de passe et que quelqu'un d'autre le trouve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Applications Acer BYOC (abFiles,...)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Windows 7 sur Acer Revo RL70Restauration impossible Windows 7/Acer
Comment SUPPRIMER le message Basculer entre les applications sur W 8.1[Résolu ?] Applications du Store qui ne démarrent plus (Windows 8.1)
Echec mise à jour tablette acer iconia w5Ordinateur Acer crash/freeze + bluescreen
W8: Applications qui ne se lancent toujours pas (rech. effectuée)Acer changement de disque dur et donc réinstallation de Windows 7
Windows 8.1: Déplacer WindowsApps (répertoire des applications métro)Jeux et applications qui cessent de fonctionner
Plus de sujets relatifs à : Applications Acer BYOC (abFiles,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR