Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Application online permettant de relever plusieurs messageries ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application online permettant de relever plusieurs messageries ?

n°2852540
ericc9
Posté le 14-04-2009 à 16:34:53  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà, j’ai une question peut être un peu bête….savez vous s’il existe une application sur le web permettant de relever plusieurs boites mails ?
 
J’explique ma problématique : j’ai plusieurs adresses emails que je consulte régulièrement, via Foxmail. J’ai choisi Foxmail car je bouge pas mal, et Foxmail a une fonctionnalité intéressante, à savoir qu’il est possible de le mettre sur une clé USB, et donc de le lancer à partir de n’importe quel ordinateur connecté à Internet.
 
Mais le mieux pour moi serait d’avoir accès à une interface sur internet, qui relèverait régulièrement et de façon autonome mes emails sur mes différentes messageries (une sorte de Foxmail en ligne, qui relèverait mes mails régulièrement et automatiquement, avec derrière un espace de stockage pour stocker les emails téléchargés).
Je sais que les adresses Gmail permettent de relever d’autres boites mails, mais le nombre d’adresses relevées est limité à 5.
 
Savez vous s’il existe d’autres applications sur le web qui pourraient me permettre de résoudre mon problème ?
 
Merci !!!!
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 16:34:53  profilanswer
 

n°2852542
PII350
Posté le 14-04-2009 à 16:46:43  profilanswer
 

Salut,
 
Netvibes avec les modules POP / IMAP qui vont bien, ca ferait pas l'affaire ? Certe, c'est pas aussi élégant qu'une boite qui récupérerait tout tes comptes, mais a défaut, çà te permet de checker toutes tes boites sur une seule page...


---------------
Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●●
n°2852896
Cheinz
Posté le 16-04-2009 à 10:23:15  profilanswer
 

Le nouveau webmail de free (zimbra) le permet, après je ne sais pas s'il y a une limite au nombre de comptes mais je ne pense pas (en tout cas, 10 ça passe).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Application online permettant de relever plusieurs messageries ?

 

Sujets relatifs
Gestionnaire de telechargement pour plusieurs connections[Résolu] Recherche Live CD contenant application DirectX 2.0
Logiciel permettant l'arrêt des disques dursClonage simultané vers plusieurs disques durs
Plusieurs destinations pour une sauvegarde de répertoirechoix anti virus online?
Effacer une partie de texte de plusieurs fichiers...lancer plusieurs logiciel au demarrage d'xp
Exchange 2007 Plusieurs questions...Démarrer une application en même temps que Windows ..
Plus de sujets relatifs à : Application online permettant de relever plusieurs messageries ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR