Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  APE4.12 MPC0.99g avec Winamp5.65

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APE4.12 MPC0.99g avec Winamp5.65

n°3095125
goodkarma
Posté le 19-08-2013 à 18:59:32  profilanswer
 

Je sais plus ce que j'ai fait, les monkey's audio ape et musepack mpc fonctionnaient, faut croire que j'en ai pas écouté depuis longtemps puisque les 2 ne fonctionnaient plus aujourd'hui, peut être suite à réinstallation du pc, mise à jour winamp.
Pour que çà fonctionne il faut avoir les 2 dlls copiés dans le dossier "Plugins" du dossier d'install de winamp :
in_APE.dll : on le trouve sur monkeyaudio.com Monkey's Audio 4.12, il y a un petit utilitaire dans le dossier d'install qui bugge chez moi, changer de dossier si c'est le cas, il installe la dll dans un dossier plugins, dans le répertoire choisi.
in_mpc.dll : je l'avais déjà conservé. Je sais pas où le trouver http://www.dlldll.com/getdll/12624.html peut etre ?
Dans le temps il y avait une petite appli Monkey Audio Winamp Plugin - Plays Monkey's Audio Files (New Version 3.97), ne fonctionne pas avec les fichiers encodés plus récents.
Dans le temps encore il y avait un pack de plugin Fr de traduction qui contenait le plugin mpc. Qui n'est plus nécessaire winamp et multilangue, à la rigueur pour récupérer le plugin.
Est ce qu'une version de winamp a déjà inclu l'un de ces 2 plugins par défaut ?


Message édité par goodkarma le 19-08-2013 à 19:00:39
mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 18:59:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  APE4.12 MPC0.99g avec Winamp5.65

 

Sujets relatifs
[MPC-HC + MKV] - Pas de sous-titresMPC et vidéo qui sacade
Kapersky MPC keyloggerouverture media player classic
MPC HC freeze au démarrage d'une vidéos HD !!! [Résolu][Winamp5] Bug etonnant et aleatoire d'ouverture de playlist
Impossible d'ouvir MPC (RESOLU)Probleme MPC (quitte le mode plein ecran)
Saccades pendant la lecture de n'importe quelle vidéo...[Pure Vidéo] WMP11, MPC, PowerDVD... avec ma 7300Gt -> pas d'icone PV
Plus de sujets relatifs à : APE4.12 MPC0.99g avec Winamp5.65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR