Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Apache 2.0.47] Accès au serveur que depuis le localhost...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Apache 2.0.47] Accès au serveur que depuis le localhost...

n°1226411
Webman
Posté le 20-07-2003 à 10:09:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé Apache 2.0.47 et PHP 4.3.2 sur un serveur Windows. Etant tout nouveau en Apache (je suis plutôt IIS d'habitude :d) j'ai une petite question. J'ai accès à mon site (enfin la page par défaut installée par Apache et aussi à la page PhpInfo que j'ai crée) que depuis le serveur lui même, sur un autre poste du réseau en entrant le nom de la machine ou son adresse IP cela me dit "Impossible d'afficher la page" comme si elle n'existait pas... Je pense que c'est un truc à configurer dans le HTTPD.conf pour autoriser les accès depuis un autre poste que le localhost ? enfin je suppose... si quelqu'un un à la réponse je suis preneur :)
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 10:09:08  profilanswer
 

n°1226424
Webman
Posté le 20-07-2003 à 10:44:44  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé... le problème venait du fait que mon serveur DNS de mon réseau qui n'avait pas crée de pointeur vers le serveur... c'est chose faite et maintenant ca marche !
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Apache 2.0.47] Accès au serveur que depuis le localhost...

 

Sujets relatifs
Imaxel.no-ip.com un serveur web plutot bien!Partager un accès à internet avec le locataire du dessous
Apache + PHP + MySQL + PhpMyAdminTerminal serveur
Wanadoo ADSL/Acces libreParamètres a controller sur un serveur Win2000
FAI avec acces au mbone (multicast)?point d'acces/routeur
VPN acces distant plein de questionsBug fichier Excell partage actif érroné sur Serveur Win2K
Plus de sujets relatifs à : [Apache 2.0.47] Accès au serveur que depuis le localhost...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR